Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Delta Air Lines : nouveautés en 2017 et retour sur 2016
Publié le 4 janvier 2017 à 14h00 par François Duclos
©Airbus
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
Air Canada étend son offre intermodale en Europe et en Corée...
Emirates intensifie sa présence vers l’Ethiopie, l’Ouganda...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Amine a commenté :
4 janvier 2017 - 17 h 36 min
Possible une arrivée au Maghreb ?
Brandon1405 a commenté :
4 janvier 2017 - 18 h 16 min
Déjà qu’elle fait débarqué ses passagers qui parle arabe à bord je ne pense pas.
Shôgun a commenté :
5 janvier 2017 - 3 h 03 min
Delta Air Lines ne débarque pas les passagers qui parlent arabe. C’est une pure calomnie colportée à partir d’un coup monté organisé par des provocateurs en quête de “buzz”.
Delta Air Lines, comme à peu près toutes les compagnies aériennes, débarque les fauteurs de troubles qui hurlent dans les avions. Et sur ce point au moins, elle a bien raison.
GUB a commenté :
4 janvier 2017 - 18 h 52 min
Donc la première classe est en train de disparaître des compagnies américaines, est-ce sous entendu?
De Première, Affaires et Economie on passe à Affaires, Premium et Economie.
????????? a commenté :
5 janvier 2017 - 10 h 30 min
Mise à jour: cela me semble t il, fait des dizaines d’années qu’il n’y a plus de First sur les compagnies américaines en long courriers….Elles ont plus ou moins disparu en même temps que les compagnies PanAm et TWA…..
Quant aux compagnies “d’aujourd’hui”, type American, Delta ou United, elles les ont fait disparaître sur leurs réseaux aériens intérieurs d’origine dans les Annees 1970/1980, et….n’en ont jamais eu sur leurs réseaux long courriers quand elles ont remplacé les PanAm et TWA à la mort de ces dernières…..
Les appellations commerciales type ” BusinessFirst” et autre n’ont jamais réussi à cacher le fait que ce n’était pas et n’a jamais eu vocation à être de vraies Premières.
C'est si simple de faire une recherche Google.. a commenté :
6 janvier 2017 - 18 h 53 min
https://www.aa.com/i18n/travel-info/experience/planes/boeing-777-300er.jsp
Raréfaction oui, disparition pas vraiment.
Mino a commenté :
4 janvier 2017 - 21 h 28 min
Un New York-Alger será un bon affaire. Aussi un New York-Casablanca. Peut etre pour 2018.
ketz a commenté :
4 janvier 2017 - 23 h 05 min
delta ne respecte pas les passagers à destination de dakar en mettant des avions vraiment agés et pourris
????????? a commenté :
5 janvier 2017 - 10 h 46 min
L’autre option de commentaire serait de dire que Delta est la seule compagnie américaine a suffisamment respecter et s’intéresser aux passagers à destination ou en provenance de Dakar pour Y ouvrir et maintenir une liaison aérienne directe USA-Senegal, et ce depuis 10 ans….
Mais à vouloir toujours voir du mauvais bout de la lorgnette, et a toujours vouloir trouver une critique négative à tout, on finit par perdre les références de bon sens…..
Hello a commenté :
5 janvier 2017 - 8 h 58 min
Delta est non seulement une compagnie qui innove non-stop, mais qui – et ce n’est pas négligeable – génère de très gros profits… Cela fait rêver!
Delta introduit la classe Affaire la plus confortable du marché avec une “cabine” isolant si il le souhaite le passager, une classe éco Prémium (qui ne sera pas composée des inconfortable siège “coque” très “contraignant”, contrairement à Air France), et une classe éco qui s’est beaucoup améliorée. J’ai effectué un Boston Paris dans un 767 dont la cabine était flambant neuve, avec un programme de divertissement high-tech de haute qualité, siège en éco équipé de prise USB, un personnel très présent passant non-stop dans la cabine en proposant des boissons. Le salon ultra-moderne à Boston (entièrement repensé, comme de nombreux autres aux USA, dont celui de NY équipé d’une magnifique terrasse sur le piste et d’une batterie de douches ultra-moderne) était juste “parfait”.
Si le cabine est toute neuve, personnellement, je m’en fiche de voler sur un “vieux” 767… je préfère cela à un avion plus récent, mal équipé avec un personnel imbuvable…
Delta est probablement la compagnie aérienne américaine offrant les meilleurs services et se reformant à une vitesse grand “V”. Lors de l’enregistrement sur votre Iphone, vous pouvez même choisir, si vous le souhaitez, la possibilité d’être éventuellement éligible à un autre vol en gagnant jusqu’à 500USD.. Pourquoi pas, si vous n’êtes pas dans l’urgence de rentrer chez vous… The choice is yours. Un très bonne exemple de yield management très en amont… pour éviter trop de passagers surbookés.
Delta va introduire prochainement une flotte ultra moderne de 350 et un nouvel uniforme.
Enfin, comme dit en exergue, Delta fait des profits. L’année dernières les employés ont bénéficié d’une 14 et 15ème mois… Alors qui dit mieux??? Air France probablement??? eheheheheheheh…
Shôgun a commenté :
5 janvier 2017 - 21 h 21 min
Les profits de Delta Air Lines ne font rêver que les actionnaires. En tant que passager, ils m’indiffèrent complètement.
Dans votre désir obsessionnel de détourner tous les sujets pour en faire du Air France bashing, vous devenez franchement risible. La réalité objective est très éloignée de vos caricatures.
Quelques faits objectifs et remarques personnelles:
– L’âge moyen de la flotte de Delta est supérieur à 17 ans, celui d’Air France est de 12 ans. Le renouvellement partiel annoncé de la flotte de la compagnie américaine n’est pas une preuve de modernité exceptionnelle mais juste une nécessité opérationnelle qui devenait urgente.
– Les sièges des avions long courrier d’AF ont eux aussi une prise USB en classe éco.
– Vos histoires de PNC de Delta qui circuleraient en continu dans les allées pour distribuer des boissons tandis que les PNC d’Air France paresseraient dans les galleys en bouquinant ne sont que calembredaines calomnieuses.
– Les PNC d’Air France sont généralement très courtois et professionnels. En tout cas pas moins que ceux de Delta.
– Les “repas” servis à bord des vols Delta sont dignes d’une compagnie étasunienne, c’est-à-dire infâmes.
– Le changement d’uniforme présenté comme une innovation majeure qui apporterait un plus aux passagers, quelle aimable plaisanterie !
– Au TOP 100 mondial de Skytrax, Air France est classée 14ème et Delta, la moins mauvaise compagnie américaine, 35ème. Il faut croire que les voyageurs internationaux ne partagent pas votre subjectivité. 😉