Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 4 janvier 2017 à 08h30 par François Duclos
©American Airlines
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Danin a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesJuan Trippe a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
seb a commenté :
4 janvier 2017 - 8 h 43 min
J’avais pris ce vol en 2014 et je confirme, le personnel n’est pas du tout aimable. C’est sûr que ça ne fait pas plaisir de prévoir un réveillon et d’arriver 4 jours plus tard.
J’espère que AA va les indemniser. La 1ère cause du retard est imputable à la compagnie.
A330-200 a commenté :
4 janvier 2017 - 10 h 01 min
Oui mais le malaise est un impondérable comme l impossibilité de redécoller a cause d une nécessité réglementaire de repos.
Qui a derouter ,ils auraient pu choisir meilleure escales pas trop loin,SSA ,Recife,belem,ou encore BOG,UIO que MAO.
La prochaine fois qu ils choisissent autre chose que AA et ils auront un réveillon
Laurent a commenté :
4 janvier 2017 - 10 h 25 min
Oui, ca ne fait pas plaisir mais lorsque nous entreprenons un voyage , il y a beaucoup d impondérables que nous ne maîtrisons pas.
Galère météo , malaise , déroutement……sinon, on reste tranquillement chez soit ou le vélo c est bien aussi ..
Pet a commenté :
4 janvier 2017 - 10 h 47 min
Fortaleza – Miami via Rio.. au moins on voit du pays, et comme il est grand, on peut découvrir plein de beaux panoramas.
Bencello a commenté :
4 janvier 2017 - 11 h 50 min
C’est sûr qu’on a pas fait mieux comme correspondance “reculer pour avancer” !! l’aéroport n’a d’international que le nom ou presque. Le brésil restreint-il les ouvertures de lignes?
HONTEUX a commenté :
4 janvier 2017 - 13 h 05 min
J’espère que les passagers QUELQUES SOIT leurs nationalité seront indemnisés correctement. Dans le cas contraire j’aimerais bien voir l’article ou tous le monde condamnera AA pour avoir indemnise ses passagers selon la nationalité. Tous le monde a bien critiqué ELAL (parce que compagnie ISRAELIENNE) mais on verra ce que fera AA et les critiqueras dans le cas échéant …
paxlambda a commenté :
4 janvier 2017 - 13 h 47 min
@ HONTEUX
Votre orthographe l’est assez (honteuse)
Taosse a commenté :
4 janvier 2017 - 13 h 55 min
Pourquoi voir de l’antisémitisme ou il y en a pas ? C’est pathétique…
Pour l’histoire du vol c’est triste mais AA n’a pas pu envoyer un autre avion a Rio ? Ou à Manaus envoyer un autre équipage ? Ou c’est moins chère de laisser les pax en rade ?
A330-200 a commenté :
4 janvier 2017 - 14 h 47 min
Tout simollement car ils sont atteint de un syndrome de persécution, et toute remarque est prise comme une insulte.
La question ,comment a fait AA pour rester bloqué 2 jours à Mao,normalement après 120 de repos ils auraient du pouvoir redecoler ,pourquoi ne sont il pas rentré sur le aeroport de départ Gig ou un autre équipage auraitu pun se substituer ( l équipage ne pouvait pas être totalement en limite étant donné qu ils leurs restaient encore au moins 6h de vOl pour JFK au moment de se detourner sur MAO).
Pet a commenté :
4 janvier 2017 - 22 h 10 min
C’est bien moins cher de laisser les pax en rade !
Déplacer du personnel ou envoyer un avion aurait été trop fastidieux et coûteux.
Et ça a limité la casse.. seuls les pax et un équipage ont loupé le Nouvel An qu’ils avaient en projet. Ils se rattrapperont sur le suivant.
A330-200 a commenté :
4 janvier 2017 - 13 h 59 min
Elal n aurait pas été israélien cela aurait été pareil. Une cie desservant un territoire européen se doit d appliquer les règles de protection des consommateurs en vigueur.
Le vol opéré par AA n a donc rien a voir puisque desservant GIG au Brésil vers les USA ,le règlementation est ici la convention de Varsovie ou Montreal.
D autre part il faut aussi reconnaitre que les israéliens ne respectant jamais le droit international, c est assez agréable de voir que pour une fois il ne pourront y échapper.
New de Dernière Minute a commenté :
4 janvier 2017 - 20 h 42 min
A330-200. +1000. 🙂
Rame a commenté :
4 janvier 2017 - 18 h 21 min
Enfin dans ce même article qui parle de ELAL, une critique a été apposé contre AA …