Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Boeing remplace Ray Conner, révise ses prévisions en Asie du sud-est/Océanie
Publié le 22 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Boeing va licencier près de 700 employés dans le Missouri
Boeing lance un avis de licenciement à plus de 400 travailleurs...
Boeing est parvenu à livrer 14 avions en octobre, malgré...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Airliner a commenté :
22 novembre 2016 - 15 h 25 min
Prévisions qui se révèleront très utiles aux nouveaux arrivants chinois et autres sur ce marché des mono couloirs (75% selon Boeing).
Alain45 a commenté :
22 novembre 2016 - 16 h 13 min
En gros estimation de Boeing pour 10 000 gros porteurs pour les 20 prochaines années.
Ce qui est énorme !
Bencello a commenté :
23 novembre 2016 - 10 h 13 min
Plus que jamais l’avenir est aux services. Cela nous promet une jolie foire d’empoigne entre constructeurs, équipementiers, compagnie aériennes, avec chacune sa division MRO…
Je ne serais pas surpris que dans quelques années, Boeing, Airbus et consorts tirent plus de revenus de leurs divisions “annexes” que de leur activité historique de constructeur.