Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
Boeing remplace Ray Conner, révise ses prévisions en Asie du sud-est/Océanie
Publié le 22 novembre 2016 à 12h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
LOT Polish Airlines lance un service long-courrier Varsovie-Bangkok assuré toute l’annéeDevinez qui va être soulagée de ne pas avoir de Neo dans sa flotte d’A320 a commenté l'article :
A320neo : l’AESA impose des contrôles obligatoires des panneaux de fuselageNational a commenté l'article :
Ryanair ouvre une base à Rabat : la capitale marocaine s’envole vers sept nouvelles destinations européennesMoModeRabat a commenté l'article :
Royal Air Maroc s’allie à Malaysia Airlines pour relier l’Afrique à l’AsieLire aussi
L’Égypte met en service un Boeing 747-8 gouvernemental après...
Air Force One : la nouvelle version du Boeing 747-8 encore...
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Airliner a commenté :
22 novembre 2016 - 15 h 25 min
Prévisions qui se révèleront très utiles aux nouveaux arrivants chinois et autres sur ce marché des mono couloirs (75% selon Boeing).
Alain45 a commenté :
22 novembre 2016 - 16 h 13 min
En gros estimation de Boeing pour 10 000 gros porteurs pour les 20 prochaines années.
Ce qui est énorme !
Bencello a commenté :
23 novembre 2016 - 10 h 13 min
Plus que jamais l’avenir est aux services. Cela nous promet une jolie foire d’empoigne entre constructeurs, équipementiers, compagnie aériennes, avec chacune sa division MRO…
Je ne serais pas surpris que dans quelques années, Boeing, Airbus et consorts tirent plus de revenus de leurs divisions “annexes” que de leur activité historique de constructeur.