Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : un Bruxelles – Grenoble cet hiver
Publié le 31 août 2016 à 07h30 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
31 août 2016 - 8 h 13 min
L’aller retour le Week End pour 60 euros seulement, les 189 skieurs Belges pourront profiter d’une semaine dans les Alpes sans casser leur tirelire !Reste à savoir le montant des subventions et le niveau des frais de toucher demandés par la CCI de Grenoble …
LSO a commenté :
31 août 2016 - 9 h 53 min
que vous ne saurez jamais donc à quoi bon ?
un commun accord rien de plus.
Oh, non!!! a commenté :
31 août 2016 - 10 h 07 min
Ils ne seront pas 189 à voyager pour un AR a 60€…… peut être 10 ..et encore:pas sur…car le prix est ” à partir de” et donc sera appliqué sur quelques sièges seulement, ..de plus il concerne le vol Bruxelle- Grenoble….et pas nécessairement le vol Grenoble-Bruxelle…..Le Yield sachant creer des merveilles nous a déjà habitué à ce genre de cabriole!!!
flyrelax a commenté :
31 août 2016 - 12 h 40 min
@ LSO les CCI – organismes paritaires – sont obligées de publier leurs comptes annuels et les factures diverses et variées racketées par Ryanair seront, tot ou tard, dans le domaine public
mACRON a commenté :
31 août 2016 - 13 h 08 min
Ne serait-il pas grand temps de fermer tous ces aéroports départementaux qui ruinent nos finances publiques depuis dix ans et s’enfoncent dans un déficit scandaleux ?
nooland a commenté :
31 août 2016 - 14 h 01 min
Entièrement d’accord même si j’ai l’impression que c’est du second degré surtout avec un pseudo pareil !!
Inukshuk a commenté :
31 août 2016 - 17 h 36 min
GNB n’est plus géré par la CCI mais par Vinci. Et il n’est pas dans les habitudes de Vinci de donner de l’argent aux autres. Donc en-dehors des mesures incitatives officielles, ce n’est pas Vinci qui passe les enveloppes sous la table à Ryanair. Il faut donc, suivant la méthode bien rodée, créer un comité Machin qui, lui, débloque des fonds publics (du contribuable) pour verser à AMS (la société de rackett de FR) lesdits fonds.
Nos braves représentants du PPE (Barroso, Junckers et leurs amis) à BRU, en obligeant les pays à privatiser les aéroports, à faire disparaître ce qui obligeait la transparence des comptes des aéroports (en France les CoCoEco). Maintenant, l’argent part mais personne n’a le droit de savoir où il va…
berne a commenté :
1 septembre 2016 - 9 h 28 min
GB de GNB. Pourquoi tant de critiques sur l’aéroport de Grenoble-Isère. ? A ma connaissance, GNB coûte au département 2 M d’Euros par an,ce qui reste correct par rapport à d’autres dépenses liées au transport. En contrepartie,l’activité hivernale crée environ 300 emplois supplémentaires,sans compter les” retombées” dues au tourisme. Bien sûr,il est dommage que GNB ne fonctionne surtout que 4 mois par an.transportant quand même,environ 300.000 passagers. L’aéroport de Lyon ne lui fait pas de cadeau,préférant demander une troisième piste ,plutôt que céder à GNB quelques lignes notamment low-costs. Ceux-ci sont bien mal lotis à LYS avec un parcours interminable( du moins actuellement ) pour les passagers. D’autres aéroports font encore bien moins que GNB et tout le monde doit y trouver son compte!!!!On peut appeler cela de la décentralisation.!!! GB.