Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Ryanair : un Bruxelles – Grenoble cet hiver
Publié le 31 août 2016 à 07h30 par François Duclos
@Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Ryanair : 3 nouvelles destinations à Bruxelles-Charleroi,...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
31 août 2016 - 8 h 13 min
L’aller retour le Week End pour 60 euros seulement, les 189 skieurs Belges pourront profiter d’une semaine dans les Alpes sans casser leur tirelire !Reste à savoir le montant des subventions et le niveau des frais de toucher demandés par la CCI de Grenoble …
LSO a commenté :
31 août 2016 - 9 h 53 min
que vous ne saurez jamais donc à quoi bon ?
un commun accord rien de plus.
Oh, non!!! a commenté :
31 août 2016 - 10 h 07 min
Ils ne seront pas 189 à voyager pour un AR a 60€…… peut être 10 ..et encore:pas sur…car le prix est ” à partir de” et donc sera appliqué sur quelques sièges seulement, ..de plus il concerne le vol Bruxelle- Grenoble….et pas nécessairement le vol Grenoble-Bruxelle…..Le Yield sachant creer des merveilles nous a déjà habitué à ce genre de cabriole!!!
flyrelax a commenté :
31 août 2016 - 12 h 40 min
@ LSO les CCI – organismes paritaires – sont obligées de publier leurs comptes annuels et les factures diverses et variées racketées par Ryanair seront, tot ou tard, dans le domaine public
mACRON a commenté :
31 août 2016 - 13 h 08 min
Ne serait-il pas grand temps de fermer tous ces aéroports départementaux qui ruinent nos finances publiques depuis dix ans et s’enfoncent dans un déficit scandaleux ?
nooland a commenté :
31 août 2016 - 14 h 01 min
Entièrement d’accord même si j’ai l’impression que c’est du second degré surtout avec un pseudo pareil !!
Inukshuk a commenté :
31 août 2016 - 17 h 36 min
GNB n’est plus géré par la CCI mais par Vinci. Et il n’est pas dans les habitudes de Vinci de donner de l’argent aux autres. Donc en-dehors des mesures incitatives officielles, ce n’est pas Vinci qui passe les enveloppes sous la table à Ryanair. Il faut donc, suivant la méthode bien rodée, créer un comité Machin qui, lui, débloque des fonds publics (du contribuable) pour verser à AMS (la société de rackett de FR) lesdits fonds.
Nos braves représentants du PPE (Barroso, Junckers et leurs amis) à BRU, en obligeant les pays à privatiser les aéroports, à faire disparaître ce qui obligeait la transparence des comptes des aéroports (en France les CoCoEco). Maintenant, l’argent part mais personne n’a le droit de savoir où il va…
berne a commenté :
1 septembre 2016 - 9 h 28 min
GB de GNB. Pourquoi tant de critiques sur l’aéroport de Grenoble-Isère. ? A ma connaissance, GNB coûte au département 2 M d’Euros par an,ce qui reste correct par rapport à d’autres dépenses liées au transport. En contrepartie,l’activité hivernale crée environ 300 emplois supplémentaires,sans compter les” retombées” dues au tourisme. Bien sûr,il est dommage que GNB ne fonctionne surtout que 4 mois par an.transportant quand même,environ 300.000 passagers. L’aéroport de Lyon ne lui fait pas de cadeau,préférant demander une troisième piste ,plutôt que céder à GNB quelques lignes notamment low-costs. Ceux-ci sont bien mal lotis à LYS avec un parcours interminable( du moins actuellement ) pour les passagers. D’autres aéroports font encore bien moins que GNB et tout le monde doit y trouver son compte!!!!On peut appeler cela de la décentralisation.!!! GB.