Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! Air France: nouveaux partenaires pour la Carte Jeune
Publié le 25 mai 2016 à 08h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Un passager américain réclame à Air France 600 000 euros...
Par principe de précaution, Air France suspend le survol...
Air France anticipe l’augmentation de la TSBA le 1er janvier...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Hop! a commenté :
25 mai 2016 - 11 h 07 min
J’admire le progrès fait par Hop!. Je n’y travaille pas, mais de l’extérieure, je pense que le chemin parcouru est remarquable. Le travail réalisé par les salariés comme par la direction a permis de créer une compagnie régionale solide à partir de trois compagnie qui n’avaient aucun sens.
Maintenant il faudrait aller plus loin. Les prochaines étapes doivent être l’harmonisation de la flotte et la croissance vers la proche Europe: espagne, italie, allemagne, angleterre… voir même le magreb depuis le sud de la france.
Cela accompagné par la bonne politique tarifaire et les offres (comme ici pour les étudiants) sont très encouragent et je pense qu’il s’agit d’une stratégie gagnante pour Hop!