Publié le 1 avril 2025 à 00h03
HOP! Air France: nouveaux partenaires pour la Carte Jeune
Publié le 25 mai 2016 à 08h00 par François Duclos

La Carte Jeune 12-24 ans de la compagnie aérienne HOP! Air France fait bénéficier à ses membres majeurs d’offres exclusives auprès de deux nouveaux partenaires français de l’économie collaborative, VizEast et Ubeeqo.
À l’occasion de leur voyage en France ou en Europe proche, les clients majeurs de la compagnie régionale détenteurs de la Carte Jeune bénéficieront de 10 € de réduction sur leur première réservation sur VizEat, « leader européen du Social Dining ». Ce service permet de réserver des repas, des cours de cuisine et des food tours chez l'habitant partout en France et dans le monde entier. Le concept est né de l’idée que « l’assiette invite à la rencontre et au partage, telle une passerelle vers la culture d’un pays, d’une région et d’une ville », explique HOP! dans un communiqué. Le site compte plus de 17.000 hôtes dans plus de 120 pays.
Pour se rendre ou quitter l’aéroport en toute simplicité, les clients majeurs (et détenteurs d’un permis de conduire) en possession de la Carte Jeune bénéficieront de 50 € de remise sur le service de location de véhicule en libre-service d'Ubeeqo nommé Matcha. Dans un environnement urbain « dans lequel se déplacer est devenu un challenge, Ubeeqo offre à ses clients l’expérience d’une mobilité plus accessible avec la mise à disposition d’une voiture en libre-service avec l’autopartage, en location traditionnelle ou encore d’un véhicule avec chauffeur (VTC) ». Ubeeqo (dont Europcar est désormais actionnaire majoritaire) est présent en France, Allemagne, Benelux et Grande Bretagne.
Ces nouveaux partenariats pour la Carte Jeune marquent la volonté de HOP! Air France de « simplifier au maximum le voyage de ses clients avant, pendant et après leur vol ». Lancée en avril, la carte donne accès à des offres tarifaires à partir de 44 € TTC l’aller simple, et permet d’obtenir jusqu’à 30% de réduction sur une centaine de liaisons domestiques (hors Paris-Corse). Hélène Abraham, Directrice Commerciale Marketing et Produits au sein de l’activité HOP! Air France, a déclaré : « Les offres de VizEat et Ubeeqo s’inscrivent dans la continuité de notre stratégie de développement. HOP! Air France ne cesse de diversifier ses services pour répondre aux besoins de mobilité, simplicité et accessibilité de ses clients ». À seulement 49 € par an, la Carte Jeune donne accès à de nombreux avantages : bagage en soute inclus, modification et remboursement des vols avec frais, cumul des miles sur le programme Flying Blue dont l’adhésion est gratuite.
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Laisser un commentaire
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Tilo a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXTilo a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXChecklist a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXChecklist a commenté l'article :
Le bailleur BOC Aviation achète 70 Airbus A320neo et 50 Boeing MAXLire aussi

Air France introduit un nouveau surmatelas en cabine Business...

Stelia Aerospace célèbre la nouvelle cabine de Première...

Air France présente « Le Pyjama » , une tenue de confort...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Hop! a commenté :
25 mai 2016 - 11 h 07 min
J’admire le progrès fait par Hop!. Je n’y travaille pas, mais de l’extérieure, je pense que le chemin parcouru est remarquable. Le travail réalisé par les salariés comme par la direction a permis de créer une compagnie régionale solide à partir de trois compagnie qui n’avaient aucun sens.
Maintenant il faudrait aller plus loin. Les prochaines étapes doivent être l’harmonisation de la flotte et la croissance vers la proche Europe: espagne, italie, allemagne, angleterre… voir même le magreb depuis le sud de la france.
Cela accompagné par la bonne politique tarifaire et les offres (comme ici pour les étudiants) sont très encouragent et je pense qu’il s’agit d’une stratégie gagnante pour Hop!