Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
La 83e base de Ryanair sera à Sofia
Publié le 31 mars 2016 à 10h00 par François Duclos
©Ryanair
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nom a commenté l'article :
Plus de 130 hamsters relâchés en soute bloquent l’avion de TAP Air Portugal pendant près d’une semaineH116L a commenté l'article :
L’aéroport de Prague accueille 10,9 millions de passagers pour l’été 2024Lire aussi
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte...
Ryanair quitte Bordeaux, la justice ordonne sa filiale d'engager...
Jet2 : ouverture d'une nouvelle base à Londres-Luton à l'été...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pet a commenté :
31 mars 2016 - 11 h 02 min
.. Et achèvera toute option de développement de compagnies locales existantes ou à venir.
paul a commenté :
31 mars 2016 - 11 h 28 min
Comment l’Europe a tué l’Europe… Paradis fiscal en Irlande pour l’aviation. On fait transiter toute l’activité par ces pays au profit des esclavagistes qui les gouvernent ou plutôt des personnes aisées qui les influencent. Et on empêche tout développement local des bulgares, roumains, hongrois…et accessoirement Espagne, Italie, France. Pendant que les citoyens irlandais et anglais s’appauvrissent malgré la croissance. L’ineptie européenne!
Nostalgic a commenté :
31 mars 2016 - 12 h 00 min
La Bulgarie a voulu entrer dans l’Union Européenne, et elle en retire notamment de copieux subsides : pour les régions pauvres, pour les agriculteurs, pour améliorer les infrastructures etc.
Une autre conséquence de son entrée dans l’UE est que les compagnies aériennes de l’UE sont libres de s’y rendre – entre autres les low-cost, qui ouvrent à la Bulgarie un large accès à l’Europe (et donc aux Bulgares qui veulent aller y travailler) et donnent à son secteur touristique l’occasion d’attirer davantage de visiteurs.
Pet a commenté :
31 mars 2016 - 12 h 27 min
Formidable.
J’ignore combien vs connaissez la Bulgarie, désormais et depuis quatre/cinq ans, officiellement en voie de paupérisation/sous développement.
Tous les secteurs économiques sont par terre. Le tourisme à la dérive, l’agriculture est laminée depuis vingt ans,
Les Bulgares émigrent pour survivre, l’élite intellectuelle/instruite/ médecins etc a fui le pays sans discontinuer depuis 20 ans.
La courbe de population est complètement à la ramasse, la Bulgarie ayant perdu plus d’un million d’habitants.
L’UE n’a fait qu’accélerer cette dévastation.
On ne doit pas avoir les mêmes sources d’info.
Goupil a commenté :
31 mars 2016 - 13 h 07 min
« soutenir 1100 emplois sur site »
non mais laissez moi rire.soutenir ce n’est pas précariser !
l’Europe de l’aviation d’aujourd’hui: d’un côté des controleurs aeriens font greve car ils estiment etre mis en danger avec 5 smic par mois. De l’autre des populations exploitees par des structures low cost infectes sans vergogne
bencello a commenté :
31 mars 2016 - 17 h 28 min
+1000
et dans les deux cas les législations laissent faire…
Bételgeuse a commenté :
31 mars 2016 - 13 h 18 min
Brexit : La panique gagne Ryanair et Easy-Jet .. s’il y à rejet des Britanniques pour l’Europe , le pire est à craindre en Europe pour ces 2 compagnies
Mindyou a commenté :
31 mars 2016 - 13 h 32 min
Ryanair étant une compagnie irlandaise, est dans la même situation que n’importe quelle compagnie de l’UE vis-à-vis du Brexit éventuel. Easyjet est beaucoup plus mal prise : mi-britannique, mi-suisse, elle se retrouverait complètement hors de l’UE.
Toutefois.. a commenté :
31 mars 2016 - 14 h 32 min
Tout cela dépendrait du type d’accord aerien mis en place entre la GB et le reste de l’UE Apres le Brexit éventuel: soit on reste en accord de ciel ouvert entre tout le monde et Ryanair a peu à perdre car seules seraient menacées ses lignes purement intérieures GB style Glasgow-Londres par exemple , ce qui est relativement secondaire dans l’ensemble du reseau Ryanair ( car un accord de lice la ouvert ne concerne QUE les liaisons ENTRE les pays et pas les liaisons internes)….soit suite au Brexit, l’UE impose à la GB des accords bilatéraux plus limitatifs en droits de trafic ( nombre de lignes, de fréquences, de capacités, de villes o/d touchées…..) et dans ce cas ce sont toutes les lignes GB-UE de Ryanair ( idem pour EasyJet) qui seraient touchées -en plus des lignes purement intérieures GB-: et la ca commence à Etre tres conséquent en terme de trafic touche (nombre de vols,nombre d’appareils/personnels engagés, nombre de passagers transportés, et ..surtout….part de revenu/ chiffre d’affaire/ benefice générés par toutes ses lignes…Car malgré toute l’expansion européenne de Ryanair, la GB reste et demeure encore un pilier fondamental de la compagnie…dont l’écroulement potentiel dans son systeme serait catastrophique, au moins dans un premier temps de quelques 2 ou 3 ans….Apres…..
Erik de Nice a commenté :
31 mars 2016 - 13 h 33 min
Brexit : Source de fantasmes pour beaucoup et qui terminera comme la déchéance de Nationalité…Classement Vertical.
Pet a commenté :
31 mars 2016 - 14 h 24 min
+ 1 .
En attendant ça fait mouliner les médias.