Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Serbia part à New York
Publié le 15 février 2016 à 08h00 par François Duclos
©Air Serbia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Air Serbia lance ses vols vers Guangzhou après avoir reçu...
VINCI Airports : les travaux de modernisation de l'aéroport...
Iberia célèbre le 70e anniversaire de son premier vol vers...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Alain a commenté :
15 février 2016 - 8 h 51 min
La stratégie d’Air Serbia me surprend. Lancer une ligne avec un seul appareil. Qu’advient-il en cas de technique ou de C ou D Check? Pourquoi ne pas consolider le réseau européen et se concentrer sur le remplissage des avions avant de lancer du long courrier? Enfin, avec toute la population d’ex Yougoslavie en Australie, ses chances de revoir l’ex JAT down under?
Mykel a commenté :
15 février 2016 - 9 h 37 min
Air Serbia va recevoir deux A332 pour ses opérations LC 😉
mastercar2a a commenté :
15 février 2016 - 10 h 22 min
Les chances de voir JU chez les Aussies sont nulles, il faut passer par une escale pour cela… Dans ce cas via AUH… Et EY (qui possède 49 % de JU) y va en propre et/ou avec Virgin Australia (dont EY est actionnaire à hauteur de 24 % )
Arthur a commenté :
15 février 2016 - 9 h 22 min
Ils ont deux A330-200, donc pas de souci
Fillette de CDB a commenté :
15 février 2016 - 10 h 18 min
“Cette route est une question de prestige”, dit-il. Quid de la viabilité financière!
Alain45 a commenté :
15 février 2016 - 10 h 19 min
Avec le réseau Etihad, pas de mal à trouver des avions.
(Etihad a met déjà des avions Jet Airways sur CDG ou même a déjà mis un A340 d’Air France pendant environ 6 mois).
Sinon il est facile d’en trouver chez les entreprises de leasing.
mastercar2a a commenté :
15 février 2016 - 10 h 24 min
Les A330 de HM proviennent de chez 9W, en effet, ce n’est pas compliqué à refaire pour JU…
Ground OPS VP EY a commenté :
15 février 2016 - 10 h 45 min
Il y aura toujours des machines disponibles si besoin. On tente d’éviter mais on a comme plan de secours la possibilité de mettre à disposition sous 24h un appareil au couleur EY, HM ou 9W.
Cette ligne à toute la confiance du groupe, cela va créer un mini-hub pour feeder les vols LC de Belgrade. Toutes les balkans ( Dubrovnik, Zagreb, Macedoine, Bulgarie, etc.)pourront profiter de cette ligne et des futures.
CALIFORNIA974 a commenté :
15 février 2016 - 15 h 52 min
Vivement qu’ils ouvrent Papeete !!! ah ah