Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Air Serbia part à New York
Publié le 15 février 2016 à 08h00 par François Duclos

©Air Serbia
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Greg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Bernard Demure a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingC'est de l'histoire ancienne... a commenté l'article :
Air Algérie : le français banni des langues dans les futurs billets d’avionGreg6 a commenté l'article :
Etihad prend livraison de son sixième A350-1000Lire aussi

Air Astana retarde le lancement de ses vols aux États-Unis...

Air France : Daniel Boulud rejoint l'équipe des chefs au...

Ibiza pousse pour que des compagnies américaines lancent...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Alain a commenté :
15 février 2016 - 8 h 51 min
La stratégie d’Air Serbia me surprend. Lancer une ligne avec un seul appareil. Qu’advient-il en cas de technique ou de C ou D Check? Pourquoi ne pas consolider le réseau européen et se concentrer sur le remplissage des avions avant de lancer du long courrier? Enfin, avec toute la population d’ex Yougoslavie en Australie, ses chances de revoir l’ex JAT down under?
Mykel a commenté :
15 février 2016 - 9 h 37 min
Air Serbia va recevoir deux A332 pour ses opérations LC
mastercar2a a commenté :
15 février 2016 - 10 h 22 min
Les chances de voir JU chez les Aussies sont nulles, il faut passer par une escale pour cela… Dans ce cas via AUH… Et EY (qui possède 49 % de JU) y va en propre et/ou avec Virgin Australia (dont EY est actionnaire à hauteur de 24 % )
Arthur a commenté :
15 février 2016 - 9 h 22 min
Ils ont deux A330-200, donc pas de souci
Fillette de CDB a commenté :
15 février 2016 - 10 h 18 min
“Cette route est une question de prestige”, dit-il. Quid de la viabilité financière!
Alain45 a commenté :
15 février 2016 - 10 h 19 min
Avec le réseau Etihad, pas de mal à trouver des avions.
(Etihad a met déjà des avions Jet Airways sur CDG ou même a déjà mis un A340 d’Air France pendant environ 6 mois).
Sinon il est facile d’en trouver chez les entreprises de leasing.
mastercar2a a commenté :
15 février 2016 - 10 h 24 min
Les A330 de HM proviennent de chez 9W, en effet, ce n’est pas compliqué à refaire pour JU…
Ground OPS VP EY a commenté :
15 février 2016 - 10 h 45 min
Il y aura toujours des machines disponibles si besoin. On tente d’éviter mais on a comme plan de secours la possibilité de mettre à disposition sous 24h un appareil au couleur EY, HM ou 9W.
Cette ligne à toute la confiance du groupe, cela va créer un mini-hub pour feeder les vols LC de Belgrade. Toutes les balkans ( Dubrovnik, Zagreb, Macedoine, Bulgarie, etc.)pourront profiter de cette ligne et des futures.
CALIFORNIA974 a commenté :
15 février 2016 - 15 h 52 min
Vivement qu’ils ouvrent Papeete !!! ah ah