Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 21 novembre 2015 à 11h00 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
La low cost Jetstar Asia relie Singapour à Colombo au Sri...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Qantas modernise dix Airbus A330 vieillissants
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Henri a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 24 min
Etes-vous sûrs qu’il ne s’agit pas plutôt des 747 vieillissants ?
ladindonne a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 29 min
Tu rêves, Geneviève !
A 100km de l’autonomie maximale, y a pas intérêt à devoir éviter un pigeon, sinon c’est déroutage assuré ^^
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 32 min
Près de 20h en vol entre SYD et JFK dans un 77-8X transportant 375 passagers …donc des Pitch et des largeurs de siège hyper densifiés en Eco,..sans zones de détente conséquente je pense qu’il faudra prévoir pour les PAX de la classe Eco une cellule de dégrisement à l’arrivée , et/ou une cellule de “soutien psychologique” à l’arrivée…..au choix!
Bon vol !
Pet a commenté :
21 novembre 2015 - 14 h 37 min
Ha ha ! Bien vrai !
Qques kiné ferint également l’affaire.
Fils de CDB AF a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 56 min
A voilà !! Ce que j’avais perdu depuis des mois sur ce site!!! Avec l’arrivé du 777-8 et 9! Les cie vont remplacées leurs A380 par du 777!
Y a t-il encore un avenir pour l’A380 quadri! Face aux bi réacteur de dernière générations de Boeing ! 787-777x ?
Fils de CDB AF a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 58 min
* prédît
Paul a commenté :
21 novembre 2015 - 12 h 17 min
Une marge d’autonomie de 100 km sur un vol de 16000 km n’est-elle pas courte ?
chopiin14000 a commenté :
21 novembre 2015 - 12 h 17 min
Au bout de 13h je veux descendre, alors là 19h dans un siège en classe éco, les passagers vont craquer!
PIPOU a commenté :
21 novembre 2015 - 12 h 18 min
LES 777-8X pour remplacer les A380 ???
Étrange comme choix!
Pas de nouvelle commande de 380 pour QUANTAS en vue apparemment!
Un client en moins!
Arthur a commenté :
21 novembre 2015 - 13 h 29 min
“sa flotte d’A380 vieillissante”
C’est vrai que des avions ayant 6,3 ans de moyenne d’age c’est vraiment vieux…
Vous êtes payés par Boeing pour cet article, non?
Lso a commenté :
21 novembre 2015 - 13 h 31 min
Avant ca y’aura SQ sur EWR.
EPL 86 a commenté :
21 novembre 2015 - 13 h 59 min
Double équipage de PNT pour un vol aux limites du rayon d’action de la machine….pas de déroutement possible et un one shot landing.
Inukshuk a commenté :
21 novembre 2015 - 14 h 05 min
Paradoxe entre vouloir offrir sur les sites de réservation le plus court voyage entre A et B (et donc l’avion avec le plus long rayon d’action) et la réalité pour le pax: comment rester assis pendant 19h dans un siège (probablement comme le suggère un de +3000h) au format “sardine en boîte”.
Le consommateur choisira.
Boeing 777-300ER a commenté :
21 novembre 2015 - 14 h 13 min
Un avion aussi long me paraît difficilement réalisable. Car pour circuler dans les bretelles des aéroports c’est compliqué mais UN SEUL MOTEUR, c’est un casse-tête chinois !