Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Publié le 21 novembre 2015 à 11h00 par Joël Ricci
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Qantas Freight : du volume en hausse de 5 % pendant les...
China Airlines commande 10 Airbus A350-1000, 10 Boeing 777-9...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Henri a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 24 min
Etes-vous sûrs qu’il ne s’agit pas plutôt des 747 vieillissants ?
ladindonne a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 29 min
Tu rêves, Geneviève !
A 100km de l’autonomie maximale, y a pas intérêt à devoir éviter un pigeon, sinon c’est déroutage assuré ^^
un plus de 3000 h de vol a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 32 min
Près de 20h en vol entre SYD et JFK dans un 77-8X transportant 375 passagers …donc des Pitch et des largeurs de siège hyper densifiés en Eco,..sans zones de détente conséquente je pense qu’il faudra prévoir pour les PAX de la classe Eco une cellule de dégrisement à l’arrivée , et/ou une cellule de “soutien psychologique” à l’arrivée…..au choix!
Bon vol !
Pet a commenté :
21 novembre 2015 - 14 h 37 min
Ha ha ! Bien vrai !
Qques kiné ferint également l’affaire.
Fils de CDB AF a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 56 min
A voilà !! Ce que j’avais perdu depuis des mois sur ce site!!! Avec l’arrivé du 777-8 et 9! Les cie vont remplacées leurs A380 par du 777!
Y a t-il encore un avenir pour l’A380 quadri! Face aux bi réacteur de dernière générations de Boeing ! 787-777x ?
Fils de CDB AF a commenté :
21 novembre 2015 - 11 h 58 min
* prédît
Paul a commenté :
21 novembre 2015 - 12 h 17 min
Une marge d’autonomie de 100 km sur un vol de 16000 km n’est-elle pas courte ?
chopiin14000 a commenté :
21 novembre 2015 - 12 h 17 min
Au bout de 13h je veux descendre, alors là 19h dans un siège en classe éco, les passagers vont craquer!
PIPOU a commenté :
21 novembre 2015 - 12 h 18 min
LES 777-8X pour remplacer les A380 ???
Étrange comme choix!
Pas de nouvelle commande de 380 pour QUANTAS en vue apparemment!
Un client en moins!
Arthur a commenté :
21 novembre 2015 - 13 h 29 min
“sa flotte d’A380 vieillissante”
C’est vrai que des avions ayant 6,3 ans de moyenne d’age c’est vraiment vieux…
Vous êtes payés par Boeing pour cet article, non?
Lso a commenté :
21 novembre 2015 - 13 h 31 min
Avant ca y’aura SQ sur EWR.
EPL 86 a commenté :
21 novembre 2015 - 13 h 59 min
Double équipage de PNT pour un vol aux limites du rayon d’action de la machine….pas de déroutement possible et un one shot landing.
Inukshuk a commenté :
21 novembre 2015 - 14 h 05 min
Paradoxe entre vouloir offrir sur les sites de réservation le plus court voyage entre A et B (et donc l’avion avec le plus long rayon d’action) et la réalité pour le pax: comment rester assis pendant 19h dans un siège (probablement comme le suggère un de +3000h) au format “sardine en boîte”.
Le consommateur choisira.
Boeing 777-300ER a commenté :
21 novembre 2015 - 14 h 13 min
Un avion aussi long me paraît difficilement réalisable. Car pour circuler dans les bretelles des aéroports c’est compliqué mais UN SEUL MOTEUR, c’est un casse-tête chinois !