Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
American Airlines : Auckland et quatre routes vers Cancun
Publié le 12 novembre 2015 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Qatar Airways envisagerait d'anciens A330 d'American Airlines...
Haïti : Spirit, JetBlue et American touchées par des tirs,...
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
777olivier a commenté :
12 novembre 2015 - 18 h 05 min
Ah enfin du point à point. OIn est bien d’accord que l’arrivée des 787 dans les flottes permettent a toutes les compagnies d’envisager de très longues routes directes ce qui était impossible jusqu’a maintenant a moins de caser 100 personnes dans un A340-500 tu parles d’une bonne affaire.
On est aussi d’accord que plus besoin d’avions baleines avec des douches avec des escales de 5 heures à DBX.
D’ailleurs il n’y a que emirates avec les reins assez solides financièrement pour baser toute une stratégie autour du HUB de dubai.
L’innovation ce n’est pas de faire des machines volantes de plus en plus grosses ( ca avait du sens à l’époque delà sortie du 747 mais plus maintenant.
Messieurs d’Airbus merci pour cet avion et tout les autres échecs(A340 on se comprend) circulez c’est gros mais c’est tout ce qu’il y a a dire !