Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
American Airlines : Auckland et quatre routes vers Cancun
Publié le 12 novembre 2015 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Finnair coopère avec American pour des connexions fluides...
American Airlines a relancé ses vols après une panne générale
Une panne suspend momentanément tous les vols intérieurs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
777olivier a commenté :
12 novembre 2015 - 18 h 05 min
Ah enfin du point à point. OIn est bien d’accord que l’arrivée des 787 dans les flottes permettent a toutes les compagnies d’envisager de très longues routes directes ce qui était impossible jusqu’a maintenant a moins de caser 100 personnes dans un A340-500 tu parles d’une bonne affaire.
On est aussi d’accord que plus besoin d’avions baleines avec des douches avec des escales de 5 heures à DBX.
D’ailleurs il n’y a que emirates avec les reins assez solides financièrement pour baser toute une stratégie autour du HUB de dubai.
L’innovation ce n’est pas de faire des machines volantes de plus en plus grosses ( ca avait du sens à l’époque delà sortie du 747 mais plus maintenant.
Messieurs d’Airbus merci pour cet avion et tout les autres échecs(A340 on se comprend) circulez c’est gros mais c’est tout ce qu’il y a a dire !