
Publié le 7 avril 2025 à 12h00
Publié le 12 novembre 2015 à 10h00 par François Duclos
©Boeing
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
@momoderabat a commenté l'article :
Droits de douane : la Chine demande à ses compagnies de refuser la livraison d’avions BoeingJean Cyril a commenté l'article :
SAS va réintroduire cet automne la classe Affaires sur ses vols européensPas si Cool a commenté l'article :
Droits de douane : Ryanair envisage de repousser les livraisons de BoeingNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
777olivier a commenté :
12 novembre 2015 - 18 h 05 min
Ah enfin du point à point. OIn est bien d’accord que l’arrivée des 787 dans les flottes permettent a toutes les compagnies d’envisager de très longues routes directes ce qui était impossible jusqu’a maintenant a moins de caser 100 personnes dans un A340-500 tu parles d’une bonne affaire.
On est aussi d’accord que plus besoin d’avions baleines avec des douches avec des escales de 5 heures à DBX.
D’ailleurs il n’y a que emirates avec les reins assez solides financièrement pour baser toute une stratégie autour du HUB de dubai.
L’innovation ce n’est pas de faire des machines volantes de plus en plus grosses ( ca avait du sens à l’époque delà sortie du 747 mais plus maintenant.
Messieurs d’Airbus merci pour cet avion et tout les autres échecs(A340 on se comprend) circulez c’est gros mais c’est tout ce qu’il y a a dire !