Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Air Canada se pose à Delhi et Dubaï
Publié le 2 novembre 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
Bien parti, Dubaï compte toujours rester l’aéroport le plus...
Tourisme culinaire : les 10 meilleurs nouveaux restaurants...
Emploi : Emirates recrute à Nantes, Nice, Bordeaux et Strasbourg...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
LSO a commenté :
2 novembre 2015 - 12 h 43 min
bien vu la limitation des slots aux GS !
un exemple à suivre.
Roman a commenté :
2 novembre 2015 - 17 h 55 min
Ne pas confondre limitation slots (créneaux aéroportuaires, donc opérationnelle) et limitation de droits de trafic (droit accordé à une compagnie d’opérer telle route à telle fréquence avec telle capacité, décision politique).
Sans être un pro ou anti GS, force est de constater que sans elles, beaucoup d’emplois directs ou indirects n’existeraient tout simplement pas, et ce partout dans le monde !
L’hégémonie est souvent critiquée, quand elle ne nous rapporte rien directement, et l’envie reste un pêché capital !
Pet a commenté :
2 novembre 2015 - 23 h 22 min
Ben voyons..et un coup de goupillon pour le péché capital. On rêve.
Les GS ne font rien d’autre que siphonner l’activité de leurs consoeurs sans en créer aucune originale. Prétendre à la création d’emplois est naïf, ces emplois auraient été créés en France, UK, Inde etc.. où les GS se goinfrent, Airbus compris. Déplacer une activité ne la créée pas..
allons a commenté :
3 novembre 2015 - 8 h 27 min
Airbus se goinfre , je ne vois pas ou est le problème ?!!
Totor a commenté :
2 novembre 2015 - 19 h 57 min
Ces 2 vols passent ils par l europe ? Quel temps de vol ?