Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Air Canada se pose à Delhi et Dubaï
Publié le 2 novembre 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Air Canada signe pour cinq Airbus A220-300 supplémentaires
Air Transat reliera Toronto à Berlin dès l’été 2025
L'aéroport international de Delhi est désormais relié à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
LSO a commenté :
2 novembre 2015 - 12 h 43 min
bien vu la limitation des slots aux GS !
un exemple à suivre.
Roman a commenté :
2 novembre 2015 - 17 h 55 min
Ne pas confondre limitation slots (créneaux aéroportuaires, donc opérationnelle) et limitation de droits de trafic (droit accordé à une compagnie d’opérer telle route à telle fréquence avec telle capacité, décision politique).
Sans être un pro ou anti GS, force est de constater que sans elles, beaucoup d’emplois directs ou indirects n’existeraient tout simplement pas, et ce partout dans le monde !
L’hégémonie est souvent critiquée, quand elle ne nous rapporte rien directement, et l’envie reste un pêché capital !
Pet a commenté :
2 novembre 2015 - 23 h 22 min
Ben voyons..et un coup de goupillon pour le péché capital. On rêve.
Les GS ne font rien d’autre que siphonner l’activité de leurs consoeurs sans en créer aucune originale. Prétendre à la création d’emplois est naïf, ces emplois auraient été créés en France, UK, Inde etc.. où les GS se goinfrent, Airbus compris. Déplacer une activité ne la créée pas..
allons a commenté :
3 novembre 2015 - 8 h 27 min
Airbus se goinfre , je ne vois pas ou est le problème ?!!
Totor a commenté :
2 novembre 2015 - 19 h 57 min
Ces 2 vols passent ils par l europe ? Quel temps de vol ?