Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Cathay Pacific refond son programme de fidélité
Publié le 1 octobre 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Lyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceTemsamane a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceDid2Paris a commenté l'article :
AirBaltic présente son nouveau menu de classe Affaires pour l’hiverLire aussi
Cathay célèbre une croissance record de son programme de...
Cathay Pacific s’envole entre Hong Kong et Riyad
Cathay Pacific dévoile sa nouvelle classe Affaires Aria...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vivelaconcurrence a commenté :
1 octobre 2015 - 16 h 10 min
Avec le développement des tarifs promotionnels ces dernieres années, les billets primes ne remplissent plus autant qu’avant leur rôle de “fideliseur”, d’autant plus que les règles de gains et de dépenses sont devenues de plus en plus difficiles à comprendre .
Ash a commenté :
2 octobre 2015 - 14 h 10 min
Ils feraient mieux d’en finir avec cette dualité de fonctionnement entre le Club Marco Polo et Asia Miles. C’est un système totalement illisible, je crois qu’ils sont les seuls a avoir un système de fidélité aussi compliqué.
Tisyl a commenté :
2 avril 2016 - 21 h 30 min
Leurs choix de vols ont complètement changé. Avant, même en éco on avait beaucoup de choix sur les vols, maintenant, dans les tous premiers prix, le choix est très limité et il faut passer une nuit à Hong-Kong.
Il faut passer sur des tarifications très largement supérieure pour enfin avoir un choix décent de ses vols.
Je ne suis que membre “green”, mais avec le nouveau système, je crois que je vais “éjecter” du Marco Polo Club. Je pense que je vais délaisser CX qui pourtant était une compagnie que j’admirais.