Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Cathay Pacific refond son programme de fidélité
Publié le 1 octobre 2015 à 14h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Cathay Pacific reprend ses vols vers Rome et volera vers...
Cathay Pacific s'associe à un restaurant étoilé Michelin
Un vol de Cathay Pacific entre Toronto et Hong Kong retardé...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vivelaconcurrence a commenté :
1 octobre 2015 - 16 h 10 min
Avec le développement des tarifs promotionnels ces dernieres années, les billets primes ne remplissent plus autant qu’avant leur rôle de “fideliseur”, d’autant plus que les règles de gains et de dépenses sont devenues de plus en plus difficiles à comprendre .
Ash a commenté :
2 octobre 2015 - 14 h 10 min
Ils feraient mieux d’en finir avec cette dualité de fonctionnement entre le Club Marco Polo et Asia Miles. C’est un système totalement illisible, je crois qu’ils sont les seuls a avoir un système de fidélité aussi compliqué.
Tisyl a commenté :
2 avril 2016 - 21 h 30 min
Leurs choix de vols ont complètement changé. Avant, même en éco on avait beaucoup de choix sur les vols, maintenant, dans les tous premiers prix, le choix est très limité et il faut passer une nuit à Hong-Kong.
Il faut passer sur des tarifications très largement supérieure pour enfin avoir un choix décent de ses vols.
Je ne suis que membre “green”, mais avec le nouveau système, je crois que je vais “éjecter” du Marco Polo Club. Je pense que je vais délaisser CX qui pourtant était une compagnie que j’admirais.