Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Vueling lance Paris – Bari
Publié le 24 juin 2015 à 08h30 par François Duclos
©Vueling
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
Vueling : un moteur d'un A320 prend feu au décollage à Barcelone...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
alexis a commenté :
24 juin 2015 - 9 h 35 min
Avec une continuation vers Bali ? 🙂
french spotter a commenté :
24 juin 2015 - 9 h 53 min
La petite cie espagnole qui monte…qui monte.
Aulongcourt a commenté :
24 juin 2015 - 11 h 55 min
MOL hurle à hue et à dia contre toutes les legacy traditionnelles,mais dans son fort intérieur,je crois qu’il sait avoir plus à perdre quand d’autres low cost renommées comme Vueling ouvrent ce type de ligne depuis des aéroports centraux ( ici ORY en l’occurrence.)…D’où, me semble t il, son redéploiement progressif sur des aéroports centraux,quitte à y perdre des subventions…Viser la clientèle Affaire c’est surement essentiel pour continuer à bien vivre, et un bel affichage de communication…mais conserver la clientèle touristique- en ne l’obligeant plus à faire une ou deux heures de car pour rejoindre un aéroport dans les champs-doit aussi être l’une de ses préoccupations…La concurrence inter low cost est sans doute l’une des données de demain, qu’ils doivent tous prendre en compte dès aujourd’hui…
Père Denis a commenté :
24 juin 2015 - 16 h 28 min
Oui,je crois aussi que demain,ce qui va tuer certaines low cost, ce sont d’abord et avant tout d’autres low cost,pas les Cies tradi majors!
Byzance a commenté :
27 juin 2015 - 14 h 15 min
1 AR avec eux qui a donné une nuit dans le terminal 3 de Fiumicino dans les vapeurs toxiques sans assistance. Et dire que quand vous achetez un billet chez Ibéria vous pouvez tomber chez ces amateurs.
max66 a commenté :
5 juillet 2015 - 19 h 21 min
Je suis Steward chez Vueling basé à Rome FCO. Et j’avoue que je suis assez fier de faire parti de cette histoire. Vueling à commencee sont activité il y a 10 ans maintenant… elle a le vent en poupe et l’amènera très loin j’espère Lol. Ce n’est pas un secret mais Vueling compte faire de la base de Paris ORY une de ses 3eme plus importante base (1- bcn ; 2- fco ; 3- ory). J’espère un jour vous avoir à bord et vous montrer que vueling n’a rien d’une low cost une fois à bord.