Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Publié le 9 juin 2015 à 07h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Leo a commenté l'article :
SWISS : le salon First Class à Zurich désigné « World’s Best Airline Lounge for Dining 2024 »Leo a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesAnna Stazzi a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesMax la menace a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
L'Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair,...
EasyJet annonce deux nouvelles lignes en France, depuis/vers...
EasyJet annonce 26 nouvelles liaisons pour l'été 2025
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Tom Tom a commenté :
9 juin 2015 - 8 h 40 min
Bonjour…
allez vous encore vous développer, car avec le désistement de notre compagnie nationale, il y a des manques. En tous les cas merci à vous et encore beaucoup de succès à venir…
rantanplan a commenté :
9 juin 2015 - 10 h 07 min
ESY dessert 28 destinations depuis NCE, 14 depuis LYS, 9 depuis NTE, 21 depuis TLS et 16 depuis BOD…..
Le groupe AF (y compris HOP) continue encore et encore à perdre des parts de marché.
Merci Easyjet, Vueling, Volotéa, Ryanair, Flybe, Norwegian, Aer Lingus et toutes les autres pour leur audace et leurs résultats. CQFD
Sharklets a commenté :
9 juin 2015 - 10 h 30 min
EasyJet dessert 30 destinations au départ de Lyon, 26 à Nice, 20 à Toulouse et 10 à Nantes.
groovy a commenté :
9 juin 2015 - 15 h 04 min
Franchement payer son bagage soute et la bouf a bord sa ramene les prix équivalent a une reguliere voir plus cher avec des horaires bidon je préfère 1500 foi af Lh ou ba.
Aeris06 a commenté :
9 juin 2015 - 15 h 36 min
Pour 1 à 3h de vol, pas besoin de repas à bord pour nombre de passagers (ce qui laisse le choix au passager de payer un encas s’il le souhaite) et une valise cabine suffit dans une bonne majorité de passagers week-end loisir/affaire/congressiste/…
Nico28 a commenté :
9 juin 2015 - 18 h 13 min
Donc j’imagine que vous ne prenez jamais le train/tgv vu que le repas n’y est pas inclus et que la voiture bar (quand il y en a) propose des prix de boissons et sandwichs bien plus chers que dans les compagnies aériennes low cost…
loloboyer a commenté :
10 juin 2015 - 1 h 46 min
Je suis d’accord, mais la différence est importante quand on voyage en business. En Espagne, Italie, Norvège… le repas est inclus dans les trains type TGV en 1 classe. SNCF elle, n’offre pas ce service ! A quand une vraie libéralisation dans le rail ?
Erik de Nice a commenté :
9 juin 2015 - 21 h 50 min
@GROOVY : l’idéal serait qu’un jour tu puisses faire ton baptême de l’air..
Pour l’instant, tes “avis” relèvent plus du discours de “futurs candidats” à l’expérience que ceux d’un utilisateur régulier de l’aérien.
Tu dois te régaler sur Flightradar 24..
Bon vol..
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
10 juin 2015 - 8 h 00 min
Merci à toutes les low cost pour développer le teritoire français et le relier à l’Europe. Dommage qu’elles ne payent pas d’impôts en France et qu’elles ne développent que des boulots sous payés avec des contrats précaires .. mis à part quelques PNT et PNC embauchés sous contrat étrangers… ou auto entrepreneurs.
Pour le long courrier , reste plus qu’à attrendre les compagnies du GOLFE…
Rassurons nous il reste encore quelques bons bastions à prendre … et j’espère que ce modèle va se développer dans d’autres secteurs , SNCF , EDF , éducation nationnale , santé , médical , sécurité etc …