Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Publié le 9 juin 2015 à 07h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Lire aussi

EasyJet lance deux nouvelles routes depuis Lyon : Pristina...

EasyJet annonce ses nouvelles prochaines destinations depuis...

Aéroport d’Orly : un camion d’entretien s’encastre sous...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Tom Tom a commenté :
9 juin 2015 - 8 h 40 min
Bonjour…
allez vous encore vous développer, car avec le désistement de notre compagnie nationale, il y a des manques. En tous les cas merci à vous et encore beaucoup de succès à venir…
rantanplan a commenté :
9 juin 2015 - 10 h 07 min
ESY dessert 28 destinations depuis NCE, 14 depuis LYS, 9 depuis NTE, 21 depuis TLS et 16 depuis BOD…..
Le groupe AF (y compris HOP) continue encore et encore à perdre des parts de marché.
Merci Easyjet, Vueling, Volotéa, Ryanair, Flybe, Norwegian, Aer Lingus et toutes les autres pour leur audace et leurs résultats. CQFD
Sharklets a commenté :
9 juin 2015 - 10 h 30 min
EasyJet dessert 30 destinations au départ de Lyon, 26 à Nice, 20 à Toulouse et 10 à Nantes.
groovy a commenté :
9 juin 2015 - 15 h 04 min
Franchement payer son bagage soute et la bouf a bord sa ramene les prix équivalent a une reguliere voir plus cher avec des horaires bidon je préfère 1500 foi af Lh ou ba.
Aeris06 a commenté :
9 juin 2015 - 15 h 36 min
Pour 1 à 3h de vol, pas besoin de repas à bord pour nombre de passagers (ce qui laisse le choix au passager de payer un encas s’il le souhaite) et une valise cabine suffit dans une bonne majorité de passagers week-end loisir/affaire/congressiste/…
Nico28 a commenté :
9 juin 2015 - 18 h 13 min
Donc j’imagine que vous ne prenez jamais le train/tgv vu que le repas n’y est pas inclus et que la voiture bar (quand il y en a) propose des prix de boissons et sandwichs bien plus chers que dans les compagnies aériennes low cost…
loloboyer a commenté :
10 juin 2015 - 1 h 46 min
Je suis d’accord, mais la différence est importante quand on voyage en business. En Espagne, Italie, Norvège… le repas est inclus dans les trains type TGV en 1 classe. SNCF elle, n’offre pas ce service ! A quand une vraie libéralisation dans le rail ?
Erik de Nice a commenté :
9 juin 2015 - 21 h 50 min
@GROOVY : l’idéal serait qu’un jour tu puisses faire ton baptême de l’air..
Pour l’instant, tes “avis” relèvent plus du discours de “futurs candidats” à l’expérience que ceux d’un utilisateur régulier de l’aérien.
Tu dois te régaler sur Flightradar 24..
Bon vol..
lordoffthescud@gmail.com a commenté :
10 juin 2015 - 8 h 00 min
Merci à toutes les low cost pour développer le teritoire français et le relier à l’Europe. Dommage qu’elles ne payent pas d’impôts en France et qu’elles ne développent que des boulots sous payés avec des contrats précaires .. mis à part quelques PNT et PNC embauchés sous contrat étrangers… ou auto entrepreneurs.
Pour le long courrier , reste plus qu’à attrendre les compagnies du GOLFE…
Rassurons nous il reste encore quelques bons bastions à prendre … et j’espère que ce modèle va se développer dans d’autres secteurs , SNCF , EDF , éducation nationnale , santé , médical , sécurité etc …