Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
VLM Airlines quitte déjà Liège
Publié le 2 juin 2015 à 11h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Air Canada célèbre les 10 ans de sa desserte de Nice
Delta relance son vol quotidien entre Nice et Atlanta
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Pépère a commenté :
2 juin 2015 - 11 h 15 min
Eh ben! En voilà qui devraient féliciter leur CFO d’avoir mis un terme à la fête et remplacer leurs stratèges, parce qu’apparemment, il y a eu boulette.
Greg a commenté :
2 juin 2015 - 13 h 20 min
Faudrait qu’il postule chez AF. Il serait accueilli les bras grands ouverts pour ces Dernières compétences
rantanplan a commenté :
2 juin 2015 - 11 h 52 min
Que vas donc devenir de la commande des 2 Sukhoi 100?
Il était prévu l’utilisation par VLM en nom propre de 8 F5O ainsi que la récupération auprès de Cityjet de 3 appareils du même type.
La charrue avant les bœufs….
FCB a commenté :
2 juin 2015 - 12 h 12 min
Savent-ils ce qu’ils font dans cette boîte? Quand je pense qu’ils ont abandonné le LUX-LCY opéré par Cityjet alors que la route était profitable….
aviatik a commenté :
2 juin 2015 - 15 h 06 min
Les vieux F50 n’était plus vraiment acceptés par les business men…mais avec 7 vols journaliers entre LUX et LCY par Luxair il sera très difficile de routerner sur ce marché… en effet c’était une grande faute, car la route LUX-Londres compte parmis les plus profitables….
aviatik a commenté :
2 juin 2015 - 14 h 58 min
Cette décision était plus que visible, il n’y aucun besoin de relier Liège à ces destinations….Liège est entouré des aéroports de Charleroi, Bruxelles, Eidhoven, Frankfurt Hahn et Luxembourg. Les vieux F50 sont de moins en moins acceptés par les passagers….Je vois égalemnt le même sort pour les vols BMI de Liège vers Munich et les charters chinois se posant à LGG.
Liégeois a commenté :
3 juin 2015 - 9 h 24 min
Les vols vers la Chine sont toujours pleins (ou presque) 😉 et c’est un A332 quand même ^^
BOARF a commenté :
2 juin 2015 - 17 h 50 min
Greg qui parle de compétences….
Gerlou a commenté :
2 juin 2015 - 19 h 26 min
Dommage, les passagers en étaient ravis (en préférant les F50 aux autres avions) et ne faisaient que déplorer un service de réservations et politique tarifaire pas assez efficaces.
Il aurait peut être fallu faire plus de promotions et réduire la fréquence des vols dans un premier temps…
wernersxb a commenté :
3 juin 2015 - 7 h 43 min
Comment peut on espérer rentabiliser des lignes aussi exotiques d’un aéroport situé à une heure de Bruxelles ou la concurrence est très active ?
Xavier a commenté :
3 juin 2015 - 10 h 54 min
Dommage , perso je pense que 2 vols par semaine aurait put étre judicieux