Publié le 1 avril 2025 à 00h03
VLM Airlines quitte déjà Liège
Publié le 2 juin 2015 à 11h00 par François Duclos

Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
BLU83120 a commenté l'article :
Le patron de Boeing va reconnaître de « graves faux pas » lors d’une audition au Sénat américainRafa a commenté l'article :
Le nouvel aéroport de Pokhara, au Népal, accueille son premier vol internationalDakota a commenté l'article :
Le 2 avril 1949 dans le ciel : Place à l’ArmagnacCHECK LAST a commenté l'article :
La Chine livre un premier avion C909 (ancien ARJ21) à Lao AirlinesLire aussi

Twin Jet se renforce en Italie avec une nouvelle ligne Nice-Venise

Gulf Air lance ses vols saisonniers pour l'été 2025 dont...

Tourisme : Nice plus populaire que Londres… sur les réseaux...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 10h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 avril 2025 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Pépère a commenté :
2 juin 2015 - 11 h 15 min
Eh ben! En voilà qui devraient féliciter leur CFO d’avoir mis un terme à la fête et remplacer leurs stratèges, parce qu’apparemment, il y a eu boulette.
Greg a commenté :
2 juin 2015 - 13 h 20 min
Faudrait qu’il postule chez AF. Il serait accueilli les bras grands ouverts pour ces Dernières compétences
rantanplan a commenté :
2 juin 2015 - 11 h 52 min
Que vas donc devenir de la commande des 2 Sukhoi 100?
Il était prévu l’utilisation par VLM en nom propre de 8 F5O ainsi que la récupération auprès de Cityjet de 3 appareils du même type.
La charrue avant les bœufs….
FCB a commenté :
2 juin 2015 - 12 h 12 min
Savent-ils ce qu’ils font dans cette boîte? Quand je pense qu’ils ont abandonné le LUX-LCY opéré par Cityjet alors que la route était profitable….
aviatik a commenté :
2 juin 2015 - 15 h 06 min
Les vieux F50 n’était plus vraiment acceptés par les business men…mais avec 7 vols journaliers entre LUX et LCY par Luxair il sera très difficile de routerner sur ce marché… en effet c’était une grande faute, car la route LUX-Londres compte parmis les plus profitables….
aviatik a commenté :
2 juin 2015 - 14 h 58 min
Cette décision était plus que visible, il n’y aucun besoin de relier Liège à ces destinations….Liège est entouré des aéroports de Charleroi, Bruxelles, Eidhoven, Frankfurt Hahn et Luxembourg. Les vieux F50 sont de moins en moins acceptés par les passagers….Je vois égalemnt le même sort pour les vols BMI de Liège vers Munich et les charters chinois se posant à LGG.
Liégeois a commenté :
3 juin 2015 - 9 h 24 min
Les vols vers la Chine sont toujours pleins (ou presque)
et c’est un A332 quand même ^^
BOARF a commenté :
2 juin 2015 - 17 h 50 min
Greg qui parle de compétences….
Gerlou a commenté :
2 juin 2015 - 19 h 26 min
Dommage, les passagers en étaient ravis (en préférant les F50 aux autres avions) et ne faisaient que déplorer un service de réservations et politique tarifaire pas assez efficaces.
Il aurait peut être fallu faire plus de promotions et réduire la fréquence des vols dans un premier temps…
wernersxb a commenté :
3 juin 2015 - 7 h 43 min
Comment peut on espérer rentabiliser des lignes aussi exotiques d’un aéroport situé à une heure de Bruxelles ou la concurrence est très active ?
Xavier a commenté :
3 juin 2015 - 10 h 54 min
Dommage , perso je pense que 2 vols par semaine aurait put étre judicieux