Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Trafic aérien à Montpellier : +0,9% en janvier
Publié le 25 février 2015 à 08h30 par François Duclos
@Montpellier-Méditerranée
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
L’aéroport de Rennes inaugure la nouvelle ligne de Volotea...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Insolite : un aéroport néo-zélandais limite les câlins à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
25 février 2015 - 9 h 12 min
Le même commentaire que celui que j’ai laissé après l’info concernant l’arret des liaisons de Ryannair sur Toulon .
Sur les 84 aéroports de France Metropolitaine recevant des passagers commerciaux , 40 recoivent moins de 10000 passagers par an ….
et pour les 44 restants une bonne moitié soit 25 suffirait …ce qui permettrait une saine gestion et des investissements soutenus …Montpelier devrait en faire partie , mais non la multitudes des aéroports voisins .Le problème est identique dans d’autres Régions ….en cours de concentration…..
un plus de 3000 h de vol a commenté :
25 février 2015 - 9 h 46 min
Rectificatif ” 100000 passagers ” par an
piero a commenté :
25 février 2015 - 10 h 04 min
Montpellier est à plus d’un million, je ne crois pas que soit une bonne idée de vouloir le fermer… contrairement à TLN, au doublon Pau/Tarbes, ahah! il y a aussi Béziers dans le coin! Castres… Avignon… c’est fou ce qu’on trouve comme absurdité quand on fait un tour sur Google Earth!
ARNAUD a commenté :
25 février 2015 - 15 h 09 min
Quel est le loufoque qui veut fermer l’aéroport de MPL? 1,5 million de passagers, une quinzaine de compagnies et 25 destinations en haute saison. Les aéroports qui pourraient être fermés dans la région sont Nîmes et Béziers, uniquement desservis par RYANAIR et qui font double emploi avec Montpellier du fait de leur proximité (50 et 60 km.
rantanplan a commenté :
25 février 2015 - 15 h 36 min
Il n’a jamais voulu dire qu’il faudrait fermer MPL… Au contraire: sur la cote Méditerranéenne, seuls 4 Aéroports suffiraient : Nice, Marseille, Montpellier, Perpignan et c’est déjà pas mal (exit Beziers, Nimes, Avignon etc…). Dans le Sud Ouest, c’est idem: Toulouse, Bordeaux, Tarbes-Lourdes et Biarritz suffisent.Que viennent faire dans ce paysage Pau, Périgueux, Albi, Carcassonne, Bergerac et d’autres si ce n’est que d’alourdir la dette des institutions locales ?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
25 février 2015 - 16 h 18 min
@Rantanplan
Merci…vous au moins vous savez lire correctement le contenu de mon commentaire..confirmant que Montpellier devrait faire partie des 24 restant!
ARNAUD a commenté :
25 février 2015 - 17 h 51 min
Dont acte. J’approuve sans réserve votre propostion
Juyob a commenté :
26 février 2015 - 8 h 40 min
Vivement Amsterdam a l’année. Et il faudrai que volotea reprenne LIL et STX comme il se doit et l’année prochaine c’est +10 % minimum