Publié le 20 janvier 2025 à 18h00
Trafic aérien à Montpellier : +0,9% en janvier
Publié le 25 février 2015 à 08h30 par François Duclos
@Montpellier-Méditerranée
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
L’explosion d’une batterie suspectée pour l’incendie de l’Airbus A321 d’Air Busan en Corée du SudBen Voyons a commenté l'article :
L’aéroport de Londres-Heathrow obtient le feu vert pour une troisième pistepejee a commenté l'article :
Crash à Washington : un CRJ avec 64 personnes à bord percute un hélicoptèreeric thire a commenté l'article :
Le groupe Lufthansa acquiert 10 % d’airBaltic avant son entrée en bourse potentielleLire aussi
Allemagne : la reprise du transport aérien ralentie par...
En 2024, la France est le cinquième pays européen en termes...
Brésil : record de de passagers brésiliens en 2024 et investissements...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 19 janvier 2025 à 18h00 par Olivia
Publié le 23 janvier 2025 à 20h00 par Olivia
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 09h00 par Ricardo Moraes
un plus de 3000 h de vol a commenté :
25 février 2015 - 9 h 12 min
Le même commentaire que celui que j’ai laissé après l’info concernant l’arret des liaisons de Ryannair sur Toulon .
Sur les 84 aéroports de France Metropolitaine recevant des passagers commerciaux , 40 recoivent moins de 10000 passagers par an ….
et pour les 44 restants une bonne moitié soit 25 suffirait …ce qui permettrait une saine gestion et des investissements soutenus …Montpelier devrait en faire partie , mais non la multitudes des aéroports voisins .Le problème est identique dans d’autres Régions ….en cours de concentration…..
un plus de 3000 h de vol a commenté :
25 février 2015 - 9 h 46 min
Rectificatif ” 100000 passagers ” par an
piero a commenté :
25 février 2015 - 10 h 04 min
Montpellier est à plus d’un million, je ne crois pas que soit une bonne idée de vouloir le fermer… contrairement à TLN, au doublon Pau/Tarbes, ahah! il y a aussi Béziers dans le coin! Castres… Avignon… c’est fou ce qu’on trouve comme absurdité quand on fait un tour sur Google Earth!
ARNAUD a commenté :
25 février 2015 - 15 h 09 min
Quel est le loufoque qui veut fermer l’aéroport de MPL? 1,5 million de passagers, une quinzaine de compagnies et 25 destinations en haute saison. Les aéroports qui pourraient être fermés dans la région sont Nîmes et Béziers, uniquement desservis par RYANAIR et qui font double emploi avec Montpellier du fait de leur proximité (50 et 60 km.
rantanplan a commenté :
25 février 2015 - 15 h 36 min
Il n’a jamais voulu dire qu’il faudrait fermer MPL… Au contraire: sur la cote Méditerranéenne, seuls 4 Aéroports suffiraient : Nice, Marseille, Montpellier, Perpignan et c’est déjà pas mal (exit Beziers, Nimes, Avignon etc…). Dans le Sud Ouest, c’est idem: Toulouse, Bordeaux, Tarbes-Lourdes et Biarritz suffisent.Que viennent faire dans ce paysage Pau, Périgueux, Albi, Carcassonne, Bergerac et d’autres si ce n’est que d’alourdir la dette des institutions locales ?
un plus de 3000 h de vol a commenté :
25 février 2015 - 16 h 18 min
@Rantanplan
Merci…vous au moins vous savez lire correctement le contenu de mon commentaire..confirmant que Montpellier devrait faire partie des 24 restant!
ARNAUD a commenté :
25 février 2015 - 17 h 51 min
Dont acte. J’approuve sans réserve votre propostion
Juyob a commenté :
26 février 2015 - 8 h 40 min
Vivement Amsterdam a l’année. Et il faudrai que volotea reprenne LIL et STX comme il se doit et l’année prochaine c’est +10 % minimum