Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Bombardier CS300: vol inaugural en vue
Publié le 23 février 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Valère a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionfreddoo a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesLire aussi
Rise Air, compagnie de lancement de l'ATR 72-600 au Canada...
Tourisme culinaire : les meilleurs nouveaux restaurants...
Parité : Toronto-Billy Bishop accueille l'événement Girls...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOBO7 a commenté :
23 février 2015 - 12 h 12 min
cet avion sera une réussite
Erik de Nice a commenté :
23 février 2015 - 12 h 46 min
C’est sûr, il est magnifique cet avion et il pourra répondre à une vraie demande. Une version optimisée ou même 400 serait également pertinente..
La configuration 2+3 ayant rencontrée par le passé un important succès sur le marché, d’abord avec la Caravelle puis et surtout avec toute la gamme des DC9/MD 80′ et 90’s produite pendant des décennies, le CSerie devrait donc aisément y trouver sa place.
C’est là tout le mal que je lui souhaite..
J'me marre a commenté :
23 février 2015 - 13 h 28 min
..sans oublier dans la configuration 2+3 les BAC 1-11,les F28 & descendants,les TU 104/114/124( il me semble…)le VFW 614 ( plutot un échec commercial lui,mais les nostalgiques d’Air Alsace se souviendront!),….