Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Bombardier CS300: vol inaugural en vue
Publié le 23 février 2015 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
WestJet : un programme estival avec une capacité en hausse...
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John's-Paris...
Rise Air, compagnie de lancement de l'ATR 72-600 au Canada...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
BOBO7 a commenté :
23 février 2015 - 12 h 12 min
cet avion sera une réussite
Erik de Nice a commenté :
23 février 2015 - 12 h 46 min
C’est sûr, il est magnifique cet avion et il pourra répondre à une vraie demande. Une version optimisée ou même 400 serait également pertinente..
La configuration 2+3 ayant rencontrée par le passé un important succès sur le marché, d’abord avec la Caravelle puis et surtout avec toute la gamme des DC9/MD 80′ et 90’s produite pendant des décennies, le CSerie devrait donc aisément y trouver sa place.
C’est là tout le mal que je lui souhaite..
J'me marre a commenté :
23 février 2015 - 13 h 28 min
..sans oublier dans la configuration 2+3 les BAC 1-11,les F28 & descendants,les TU 104/114/124( il me semble…)le VFW 614 ( plutot un échec commercial lui,mais les nostalgiques d’Air Alsace se souviendront!),….