Publié le 2 décembre 2025 à 09h00
WOW Air: deux Airbus A321 pour le transatlantique
Publié le 20 février 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
declo77 a commenté l'article :
Retraite des pilotes et équipages de cabine : la Cour des comptes dénonce un régime «coûteux» et très avantageuxRKDC10 a commenté l'article :
Le patron d’Airbus concède un avantage pour Boeing pour les commandes en 2025, prend le C919 chinois « au sérieux »Lomnava a commenté l'article :
Un vol KLM immobilisé à Aruba après la découverte d’un rat dans la cabineLire aussi
Le patron d'Airbus concède un avantage pour Boeing pour...
Airbus teste avec succès une nouvelle phase du projet fello’fly...
Livraisons en baisse, commandes en hausse : le grand écart...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 4 décembre 2025 à 14h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 décembre 2025 à 15h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 décembre 2025 à 13h00 par Alain Hai
Freddy a commenté :
20 février 2015 - 13 h 15 min
Faux
WOW ira à Baltimore MD (BWI) pas à Dulles VA (IAD)
C’est pas la même chose
Erik de Nice a commenté :
20 février 2015 - 13 h 27 min
Le chiffre de 2,2L de consommation pour 100 Kms de parcours ne correspond pas aux gains réalisés à l’aide des Sharklets mais bien à la consommation du 321 ramené par siège (c’est également la consommation estimée du 380).
Les Sharklets permettent, eux, de réaliser une économie de 2 à 3% sur la consommation de l’avion..
rachid a commenté :
20 février 2015 - 23 h 26 min
Erik de Nice +1