Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
WOW Air: deux Airbus A321 pour le transatlantique
Publié le 20 février 2015 à 13h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Airbus et Boeing font des avances trésorerie à leur fournisseur...
Etude Airbus : 19 500 nouveaux avions en Asie-Pacifique...
Spirit Aerosystems et Boeing négocient une aide financière...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Freddy a commenté :
20 février 2015 - 13 h 15 min
Faux
WOW ira à Baltimore MD (BWI) pas à Dulles VA (IAD)
C’est pas la même chose
Erik de Nice a commenté :
20 février 2015 - 13 h 27 min
Le chiffre de 2,2L de consommation pour 100 Kms de parcours ne correspond pas aux gains réalisés à l’aide des Sharklets mais bien à la consommation du 321 ramené par siège (c’est également la consommation estimée du 380).
Les Sharklets permettent, eux, de réaliser une économie de 2 à 3% sur la consommation de l’avion..
rachid a commenté :
20 février 2015 - 23 h 26 min
Erik de Nice +1