Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
TAM Brazilian Airlines: Toronto et le réseau régional
Publié le 25 décembre 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Bencello a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCHECK LAST a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéSi ils vont le fairz a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriLire aussi
Embraer mettra l'accent sur la collaboration dans la chaîne...
Embraer livre 16 avions commerciaux au troisième trimestre
L'E-Freighter E190F d'Embraer certifié par la FAA
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
BOEING 777-300ER a commenté :
25 décembre 2014 - 16 h 04 min
Une escale de plus de 4 heures à JFK ! C’est trop ! Cette ligne sera un echec face à la concurrence d’Air Canada à moins que les prix proposés soient vraiment attractifs.
jeanpierred a commenté :
25 décembre 2014 - 18 h 02 min
J’abonde dans le même sens… Prenant régulièrement le vol Toronto-Sao Paulo, je ne vois aucun intérêt à voler avec TAM avec trop longues escales dans les deux sens. À ce rythme, emprunter UNITED via Washington ou Chicago demeurera toujours plus rapide que TAM
BENHMIDA a commenté :
25 décembre 2014 - 19 h 50 min
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur “l’utilité” de cette aussi longue & éreintante escale à JFK? Est-elle techniquement justifiée? Merci d’avance.
Bonnes fêtes de fin d’année & Joyeux Noêl à tous!
Aulongcourt a commenté :
25 décembre 2014 - 21 h 57 min
J’avoue qu’une si longue escale m’apparaît comme difficilement justifiable techniquement…Une piste peut être,bien que tres théorique: un problème d’obtention de bons créneaux atterrissage-decollage a JFK ..mais ça me parait quand même un peu court comme explication…..
En tout cas,dans le sens Bresil-JFK-Toronto,ces 4 h doivent avoir un avant-gout d’enfer apres un si long vol!!!!
Pierreantoine a commenté :
27 décembre 2014 - 13 h 21 min
J’attends de voir les résultats financiers de TamLan, car pour le pax, c’est loin d’être gagné. Le coucou qui va faire cette liaison interminable est il un survivant de la collection Varig ?
Plus de trois heures de stop avec ou sans sortie de l’appareil ?