Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
TAM Brazilian Airlines: Toronto et le réseau régional
Publié le 25 décembre 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les livraisons d'avions Embraer augmentent de 14 % en 2024
Mesa Air vend 18 avions E175 à United Airlines pour rembourser...
AirAsia en pourparlers avec Airbus, Embraer et Comac pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
BOEING 777-300ER a commenté :
25 décembre 2014 - 16 h 04 min
Une escale de plus de 4 heures à JFK ! C’est trop ! Cette ligne sera un echec face à la concurrence d’Air Canada à moins que les prix proposés soient vraiment attractifs.
jeanpierred a commenté :
25 décembre 2014 - 18 h 02 min
J’abonde dans le même sens… Prenant régulièrement le vol Toronto-Sao Paulo, je ne vois aucun intérêt à voler avec TAM avec trop longues escales dans les deux sens. À ce rythme, emprunter UNITED via Washington ou Chicago demeurera toujours plus rapide que TAM
BENHMIDA a commenté :
25 décembre 2014 - 19 h 50 min
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur “l’utilité” de cette aussi longue & éreintante escale à JFK? Est-elle techniquement justifiée? Merci d’avance.
Bonnes fêtes de fin d’année & Joyeux Noêl à tous!
Aulongcourt a commenté :
25 décembre 2014 - 21 h 57 min
J’avoue qu’une si longue escale m’apparaît comme difficilement justifiable techniquement…Une piste peut être,bien que tres théorique: un problème d’obtention de bons créneaux atterrissage-decollage a JFK ..mais ça me parait quand même un peu court comme explication…..
En tout cas,dans le sens Bresil-JFK-Toronto,ces 4 h doivent avoir un avant-gout d’enfer apres un si long vol!!!!
Pierreantoine a commenté :
27 décembre 2014 - 13 h 21 min
J’attends de voir les résultats financiers de TamLan, car pour le pax, c’est loin d’être gagné. Le coucou qui va faire cette liaison interminable est il un survivant de la collection Varig ?
Plus de trois heures de stop avec ou sans sortie de l’appareil ?