

Publié le 25 décembre 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Glaoui a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainGlaoui a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainGlaoui a commenté l'article :
Entre l’Algérie et le Mali, Air France et Corsair choisissent… l’espace aérien marocainBencello a commenté l'article :
Philippine Airlines : rétrofit de l’A321 et nouvelles lignes internationalesNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
BOEING 777-300ER a commenté :
25 décembre 2014 - 16 h 04 min
Une escale de plus de 4 heures à JFK ! C’est trop ! Cette ligne sera un echec face à la concurrence d’Air Canada à moins que les prix proposés soient vraiment attractifs.
jeanpierred a commenté :
25 décembre 2014 - 18 h 02 min
J’abonde dans le même sens… Prenant régulièrement le vol Toronto-Sao Paulo, je ne vois aucun intérêt à voler avec TAM avec trop longues escales dans les deux sens. À ce rythme, emprunter UNITED via Washington ou Chicago demeurera toujours plus rapide que TAM
BENHMIDA a commenté :
25 décembre 2014 - 19 h 50 min
Quelqu’un pourrait-il m’éclairer sur “l’utilité” de cette aussi longue & éreintante escale à JFK? Est-elle techniquement justifiée? Merci d’avance.
Bonnes fêtes de fin d’année & Joyeux Noêl à tous!
Aulongcourt a commenté :
25 décembre 2014 - 21 h 57 min
J’avoue qu’une si longue escale m’apparaît comme difficilement justifiable techniquement…Une piste peut être,bien que tres théorique: un problème d’obtention de bons créneaux atterrissage-decollage a JFK ..mais ça me parait quand même un peu court comme explication…..
En tout cas,dans le sens Bresil-JFK-Toronto,ces 4 h doivent avoir un avant-gout d’enfer apres un si long vol!!!!
Pierreantoine a commenté :
27 décembre 2014 - 13 h 21 min
J’attends de voir les résultats financiers de TamLan, car pour le pax, c’est loin d’être gagné. Le coucou qui va faire cette liaison interminable est il un survivant de la collection Varig ?
Plus de trois heures de stop avec ou sans sortie de l’appareil ?