Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
HOP! poursuit l’exploitation de la ligne Agen-Paris Orly
Publié le 9 décembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Chiefpilot a commenté l'article :
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend dans la MarneLe toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Taxe Chirac : les députés votent son augmentation mais posent...
TSBA en France : un surcoût estimé pour le passager Affaires...
Sondage : les Français rejettent en majorité la hausse de...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
fayfay37 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 27 min
A quand un BVA-AGN avec RYR ??!!!
Nico777 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 52 min
Par contre c’est assez étonnant d’avoir abandonné la ligne Orly-la Rochelle… incompréhensible.
IFC a commenté :
10 décembre 2014 - 0 h 13 min
Pas encore abandonnée. Il y a 50% de chance qu’elle soit abandonnée, ça n’est pas pareil 😉
Et si elle est abandonnée, ce n’est ni la faute à AF, ni à Chalair, mais tout simplement parce que le CG17 rechigne à subventionner cette ligne qu’elle juge officiellement peu utile (mais en réalité, c’est uniquement pour financer d’autres domaines bien moins utiles que notre ligne ORY-LRH). C’est la même situation pour la ligne LRH-PIS-LYS dont on ne connait pas encore le statut après janvier 2015.
toshi a commenté :
10 décembre 2014 - 7 h 59 min
Et en plus ils ont du mal à rembourser les billets d’avion suite à une annulation de la compagnie
Cela fait un mois que j’attends.
Mykel a commenté :
10 décembre 2014 - 15 h 54 min
Suis tout à fait d’accord avec vous ! Il n’y a que le TGV et les prix des billets sont affolants ! Vivement que HOP! réfléchisse à ouvrir une ligne en ATR, CRJ ou ERJ !
Erik de Nice a commenté :
9 décembre 2014 - 17 h 42 min
Le TGV n’est pas étranger à cet abandon…
Desservir des destinations, c’est bien, ne pas le faire de manière déficitaire, c’est mieux!!
GLLOQ a commenté :
9 décembre 2014 - 18 h 58 min
Montant des subventions accordées à Hop?
UHU a commenté :
9 décembre 2014 - 19 h 31 min
Voilà qui va réjouir les 3 Bergeracois de l’avion quotidien pour Paris.En Ils pourront mazinteni choisr endtre le taxi pour Périgueux ou Agen, : Périgueux et paris vion )à paériguesel ‘avion
Chanonnaz a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 38 min
La ligne aérienne Bergerac-Périgueux, appelée localement “le saut de puce” (à 48 kms de distance), est supprimée le mois prochain ce qui va amener des passagers supplémentaires à Périgueux mais aussi à Agen. Il faut saluer cette bonne gestion de l’argent public par les collectivités locales de la Région Aquitaine.
Spiderman a commenté :
9 décembre 2014 - 20 h 56 min
Agen-Paris….l’offensive d’AF-KLM est en marche…lol !