
Publié le 1 avril 2025 à 12h00
Publié le 9 décembre 2014 à 16h00 par Alain Nguyen
@AJ
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Clovys a commenté l'article :
American Airlines teste un processus simplifié de récupération des bagages pour les vols internationauxGVA1112 a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Bencello a commenté l'article :
Airbus se met d’accord avec Thai Airways pour rétrofitter ses A350-900Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
fayfay37 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 27 min
A quand un BVA-AGN avec RYR ??!!!
Nico777 a commenté :
9 décembre 2014 - 16 h 52 min
Par contre c’est assez étonnant d’avoir abandonné la ligne Orly-la Rochelle… incompréhensible.
IFC a commenté :
10 décembre 2014 - 0 h 13 min
Pas encore abandonnée. Il y a 50% de chance qu’elle soit abandonnée, ça n’est pas pareil
Et si elle est abandonnée, ce n’est ni la faute à AF, ni à Chalair, mais tout simplement parce que le CG17 rechigne à subventionner cette ligne qu’elle juge officiellement peu utile (mais en réalité, c’est uniquement pour financer d’autres domaines bien moins utiles que notre ligne ORY-LRH). C’est la même situation pour la ligne LRH-PIS-LYS dont on ne connait pas encore le statut après janvier 2015.
toshi a commenté :
10 décembre 2014 - 7 h 59 min
Et en plus ils ont du mal à rembourser les billets d’avion suite à une annulation de la compagnie
Cela fait un mois que j’attends.
Mykel a commenté :
10 décembre 2014 - 15 h 54 min
Suis tout à fait d’accord avec vous ! Il n’y a que le TGV et les prix des billets sont affolants ! Vivement que HOP! réfléchisse à ouvrir une ligne en ATR, CRJ ou ERJ !
Erik de Nice a commenté :
9 décembre 2014 - 17 h 42 min
Le TGV n’est pas étranger à cet abandon…
Desservir des destinations, c’est bien, ne pas le faire de manière déficitaire, c’est mieux!!
GLLOQ a commenté :
9 décembre 2014 - 18 h 58 min
Montant des subventions accordées à Hop?
UHU a commenté :
9 décembre 2014 - 19 h 31 min
Voilà qui va réjouir les 3 Bergeracois de l’avion quotidien pour Paris.En Ils pourront mazinteni choisr endtre le taxi pour Périgueux ou Agen, : Périgueux et paris vion )à paériguesel ‘avion
Chanonnaz a commenté :
10 décembre 2014 - 9 h 38 min
La ligne aérienne Bergerac-Périgueux, appelée localement “le saut de puce” (à 48 kms de distance), est supprimée le mois prochain ce qui va amener des passagers supplémentaires à Périgueux mais aussi à Agen. Il faut saluer cette bonne gestion de l’argent public par les collectivités locales de la Région Aquitaine.
Spiderman a commenté :
9 décembre 2014 - 20 h 56 min
Agen-Paris….l’offensive d’AF-KLM est en marche…lol !