Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
British Airways veut ses Airbus A380 plus tôt
Publié le 11 novembre 2014 à 09h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Les vols de British Airways en plein chaos hier au soir...
British Airways : incidents en série et vols annulés sur...
IAG : un bénéfice d'exploitation de 2 milliards d'euros...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
un plus de 3000 h de vol a commenté :
11 novembre 2014 - 9 h 29 min
Une bonne douzaine d’A380 pour chacun des 3 majors Européens ( Lufthansa, IAG, et Air France- KLM ) le marché reste ouvert …A part une douzaine à répartir entre Transaero (Russie) et Virgin, peu d’espoir à part peut être Turkish?
Une cinquantaine donc pour les compagnies Européeenes , a comparer aux 200 ! pour les 3 compagnies du Golfe ( Emirates ,QATAR et Etihad)..et à une cinquantaine aussi pour celles d’ Asie- Pacifique ….
Fernous a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 34 min
Sachant que Virgin est en passe d’annuler sa commande et AF ses deux derniers exemplaires 😉
Pierreantoine a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 38 min
Comparer: suppose que les points soient comparables. Réseaux, fréquences, distances, LC, CC qui diffèrent.
Ça me rappelle SQ qui n’utilisait que des 747 et un second modèle LC à ses débuts, et aujourd’hui a deux filiales : une MC, l’autre low cost.. Comme les GulfSisters qui créent des MC et LC.
chiefpilot a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 54 min
Je m’excuse ,mais je crois que vous faites erreur , British Airways dispose de 8 Airbus A 380 a l’heure actuelle et la compagnie doit prendre livraison de 2 autres en 2015, donc ,faites le calcul ,avec la livraison avancée au 4 ème trimestre 2015 des appareils prévus en 2016, British Airways disposera de 12 Airbus A380 fin 2015 !
rantanplan a commenté :
11 novembre 2014 - 16 h 05 min
Plus exactement, 8 a380 à l’heure actuelle, 1 prévu en 2015, 1 avancé en 2015 et 2 à l’horizon 2016, soient 12 en 2016.Par contre, il y a encore 12 B734 en service chez British (et non 9)configurés en 153 pax, dont 2 en réserve.Ils doivent être remplacés en principe l’année prochaine par des AIRBUS 320/319 en loc.
chiefpilot a commenté :
11 novembre 2014 - 12 h 45 min
Je ne crois pas que Virgin conserve sa commande d’A 380, c’est meme certain qu’elle sera annulée sous peu
Valère a commenté :
11 novembre 2014 - 16 h 35 min
BA accélère ses commandes de 380 et AF les annule… 10 appareils au lieu de 12… Cherchez l’erreur…
allons a commenté :
12 novembre 2014 - 8 h 15 min
Regarder la santé financière des 2 compagnies et vous comprendrez….
AndreD a commenté :
12 novembre 2014 - 7 h 37 min
Pas de souci, on peut augmenter les cadences!
Ukflyer a commenté :
12 novembre 2014 - 18 h 05 min
BA just announced double daily A380 to MIA, from oct the 25 2014 !