Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
British Airways veut ses Airbus A380 plus tôt
Publié le 11 novembre 2014 à 09h00 par François Duclos
©British Airways
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
British Airways présente son nouveau programme de fidélité...
British Airways met en avant 20 destinations en 2025 lors...
British Airways accueille trois nouvelles lignes italiennes...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
un plus de 3000 h de vol a commenté :
11 novembre 2014 - 9 h 29 min
Une bonne douzaine d’A380 pour chacun des 3 majors Européens ( Lufthansa, IAG, et Air France- KLM ) le marché reste ouvert …A part une douzaine à répartir entre Transaero (Russie) et Virgin, peu d’espoir à part peut être Turkish?
Une cinquantaine donc pour les compagnies Européeenes , a comparer aux 200 ! pour les 3 compagnies du Golfe ( Emirates ,QATAR et Etihad)..et à une cinquantaine aussi pour celles d’ Asie- Pacifique ….
Fernous a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 34 min
Sachant que Virgin est en passe d’annuler sa commande et AF ses deux derniers exemplaires 😉
Pierreantoine a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 38 min
Comparer: suppose que les points soient comparables. Réseaux, fréquences, distances, LC, CC qui diffèrent.
Ça me rappelle SQ qui n’utilisait que des 747 et un second modèle LC à ses débuts, et aujourd’hui a deux filiales : une MC, l’autre low cost.. Comme les GulfSisters qui créent des MC et LC.
chiefpilot a commenté :
11 novembre 2014 - 10 h 54 min
Je m’excuse ,mais je crois que vous faites erreur , British Airways dispose de 8 Airbus A 380 a l’heure actuelle et la compagnie doit prendre livraison de 2 autres en 2015, donc ,faites le calcul ,avec la livraison avancée au 4 ème trimestre 2015 des appareils prévus en 2016, British Airways disposera de 12 Airbus A380 fin 2015 !
rantanplan a commenté :
11 novembre 2014 - 16 h 05 min
Plus exactement, 8 a380 à l’heure actuelle, 1 prévu en 2015, 1 avancé en 2015 et 2 à l’horizon 2016, soient 12 en 2016.Par contre, il y a encore 12 B734 en service chez British (et non 9)configurés en 153 pax, dont 2 en réserve.Ils doivent être remplacés en principe l’année prochaine par des AIRBUS 320/319 en loc.
chiefpilot a commenté :
11 novembre 2014 - 12 h 45 min
Je ne crois pas que Virgin conserve sa commande d’A 380, c’est meme certain qu’elle sera annulée sous peu
Valère a commenté :
11 novembre 2014 - 16 h 35 min
BA accélère ses commandes de 380 et AF les annule… 10 appareils au lieu de 12… Cherchez l’erreur…
allons a commenté :
12 novembre 2014 - 8 h 15 min
Regarder la santé financière des 2 compagnies et vous comprendrez….
AndreD a commenté :
12 novembre 2014 - 7 h 37 min
Pas de souci, on peut augmenter les cadences!
Ukflyer a commenté :
12 novembre 2014 - 18 h 05 min
BA just announced double daily A380 to MIA, from oct the 25 2014 !