Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Batteries du Dreamliner : un manque de tests comme cause indirecte
Publié le 27 septembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Nico a commenté l'article :
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans six aéroportsFL360 a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceVous avez dit taxe "Chirac" ? a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FrancePas si Cool !! a commenté l'article :
Icelandair va lancer une liaison Reykjavik-IstanbulLire aussi
American Airlines réalise son vol le plus long après avoir...
LATAM commande 10 Boeing 787 Dreamliner et vise des vols...
Italie : deux sous-traitants accusés d'avoir fourni des...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Vincent a commenté :
27 septembre 2014 - 22 h 54 min
“…la cause originelle reste toujours inconnue… Le JTSB, équivalent du Bureau d’enquêtes et d’analyses en France, reconnaît ne pas avoir su trouver l’explication concernant ces surchauffes de batteries” : c’est le plus inquiétant.
fred a commenté :
28 septembre 2014 - 22 h 34 min
Connaissant les japonais que je cotoie dans l ingéniérie bâtiment (et c est costaud croyez moi ) depuis18 ans
je suis effaré par leur retenue dans cette affaire.
certes ils participent à hauteur de 20 % au minimum dans ce business industriel
Mais avaler une telle dose d affabulation NTSB FAA c est à désespérer.
Leur projet de MC Mitsubishi sera intéressant à suivre.