Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Batteries du Dreamliner : un manque de tests comme cause indirecte
Publié le 27 septembre 2014 à 09h00 par Joël Ricci
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Enchaînement de « malchance »? a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesaviation a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
ANA obtient la certification IATA CEIV pour les batteries...
Riyadh Air se prépare à l'arrivée de son premier Boeing...
En 2025, Air Europa attend 3 nouveaux Boeing 787 et son...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Vincent a commenté :
27 septembre 2014 - 22 h 54 min
“…la cause originelle reste toujours inconnue… Le JTSB, équivalent du Bureau d’enquêtes et d’analyses en France, reconnaît ne pas avoir su trouver l’explication concernant ces surchauffes de batteries” : c’est le plus inquiétant.
fred a commenté :
28 septembre 2014 - 22 h 34 min
Connaissant les japonais que je cotoie dans l ingéniérie bâtiment (et c est costaud croyez moi ) depuis18 ans
je suis effaré par leur retenue dans cette affaire.
certes ils participent à hauteur de 20 % au minimum dans ce business industriel
Mais avaler une telle dose d affabulation NTSB FAA c est à désespérer.
Leur projet de MC Mitsubishi sera intéressant à suivre.