Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Thai Airways : 10 kilos de franchise bagage en plus
Publié le 25 septembre 2014 à 12h00 par Olivier Nilsson
@Air Journal
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLyonnnais a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La Thaïlande va mettre en place un système biométrique dans...
THAI publie des bénéfices pour le troisième trimestre 2024,...
Japon : aucun bagage perdu ou égaré en 30 ans à l'aéroport...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Erik de Nice a commenté :
25 septembre 2014 - 12 h 29 min
Pourvu qu’ils fassent des émules…
AS a commenté :
25 septembre 2014 - 12 h 53 min
Mise à part pour la classe économique, l’offre bagage de Thai n’est pas très compétitive comparativement à d’autres compagnies…
Sacrée restructuration en perspective!!
Alain a commenté :
25 septembre 2014 - 13 h 00 min
Qatar, Etihad, etc… proposaient déjà 30 KG, donc alignement logique.
Programme de fidélité à revoir : des clients s’ont peu enclin à voler car ZERO miles pour les billets éco premier tarif depuis CDG par exemple. Les compagnies du Moyen Orient donnent un minimum. (généralement en éco 50% 75% 100 % selon le prix du billet).
sebastien1 a commenté :
25 septembre 2014 - 13 h 41 min
Plus de 6000 suppression de postes en vue ,ca va faire mal!
Alain a commenté :
25 septembre 2014 - 16 h 12 min
Thai Airways est en sureffectif.
Voir l’article de août :
http://www.air-journal.fr/2014-08-15-thai-airways-va-tailler-dans-ses-effectifs-5112575.html
il y a certes la concurrence des low cost mais aussi celle d’autres non low cost, sur longs et très longs courriers, notamment les compagnies du Moyen Orient.
Jean-Paul Vincent a commenté :
26 septembre 2014 - 7 h 30 min
Les 30 kg en classe économique sont devenus la norme. Je suis d’accord avec Alain. La Thai ne fait que rattraper le retard. Mais c’est peut-être un facteur déterminant pour certains. Il l’a été pour moi à plusieurs reprises, surtout que certaines compagnies facturent à prix d’or la moindre surcharge. Pour ce qui est de la situation politique en Thaïlande, la crise n’est pas finie. La stabilité imposée par voie de dictature militaire n’est pas une solution durable, mais une insulte à l’imagination, une violation des droits fondamentaux et une provocation aux agités de tous bords.
Dakota a commenté :
26 septembre 2014 - 10 h 06 min
Sans vilain jeu de mots, “ça flotte” chez Thai pour ce qui est de la gestion et en ce qui concerne les pax. Pour une réservation ur un BKK-CNX, ils m’ont changé déjà trois fois d’horaire, d’aéronef et de compagnie même (passage à la filiale Thai smilles) en moins de quinze jours. Avec de grands changements (très défavorables pour moi) dans les tarifs proposés. Quand j’ai protesté et demandé un petit geste commercial, ils m’on envoyé paître (ils ne semblent pas se rendre compte que c’est ce genre de comportement multiplié auprès de X pax qui fait perdre des clients au profit de la concurrence).
THB a commenté :
26 septembre 2014 - 13 h 04 min
Ce changement fera l’objet d’une phase test de six mois