Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Qantas convertit une commande A320 en neo
Publié le 31 août 2014 à 17h30 par Joël Ricci
@Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Groupe ADP : le trafic parisien en octobre à 98,4% du niveau pré-CovidG.G. d'Astorg a commenté l'article :
Hausse de la « taxe Chirac » au 1er janvier : Ryanair compte réduire ses activités de 50 % en FranceLire aussi
La low cost Jetstar Asia relie Singapour à Colombo au Sri...
Un A380 de Qantas a effectué des dizaines de vols avec un...
Qantas modernise dix Airbus A330 vieillissants
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
31 août 2014 - 18 h 06 min
Cela s’appelle une stratégie de sauvetage musclée …
Espérons que ce plan réussisse pour continuer à voir voler les avions de la QANTAS , une des plus anciennes compagnie du monde …et pour AIRBUS la livraison avant 2020 des 8 A380 restant à livrer…..en plus des A320Neo et A330Neo
Polmù a commenté :
31 août 2014 - 19 h 04 min
Combien de 787 attendent-ils???
sebastien a commenté :
31 août 2014 - 19 h 33 min
Je me pose toujours la question de comment Airbus va réussir à livrer autant d’A320neo???
Bien que la nouvelle usine aux USA devrait aider un peu tout comme celle de chine (qui à la base ne devait faire que des A320ceo)
AeroLand a commenté :
31 août 2014 - 22 h 17 min
Compagnie a surveiller ses prochains mois. Forte possibilité d’annulations de commandes. Le gros problème de cette compagnie est de multiplier les modèles d’appareils au lieu de réduire ses besoins a 2 ou 3 modèle ( 737 pour le régional, A330/787 pour l’international et l’380 pour l’intercontinental)
CADU a commenté :
31 août 2014 - 23 h 38 min
Mieux vaut tard que jamais pour modifier sa commande auprès d Airbus(!!), mais heureusement, Qantas demeure un fidèle client du groupe européen.