Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Qantas convertit une commande A320 en neo
Publié le 31 août 2014 à 17h30 par Joël Ricci
@Qantas
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
atplhkt a commenté l'article :
Espagne : Ryanair réduit sa capacité estivale de 18% en raison des coûts aéroportuairesatplhkt a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800G.G. d'Astorg a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Les vols de Qantas vers l'Afrique du Sud retardés en raison...
Qantas Freight : du volume en hausse de 5 % pendant les...
Qantas Freight habille un A321F aux couleurs de Noël pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
Un plus de 3000 h de vol a commenté :
31 août 2014 - 18 h 06 min
Cela s’appelle une stratégie de sauvetage musclée …
Espérons que ce plan réussisse pour continuer à voir voler les avions de la QANTAS , une des plus anciennes compagnie du monde …et pour AIRBUS la livraison avant 2020 des 8 A380 restant à livrer…..en plus des A320Neo et A330Neo
Polmù a commenté :
31 août 2014 - 19 h 04 min
Combien de 787 attendent-ils???
sebastien a commenté :
31 août 2014 - 19 h 33 min
Je me pose toujours la question de comment Airbus va réussir à livrer autant d’A320neo???
Bien que la nouvelle usine aux USA devrait aider un peu tout comme celle de chine (qui à la base ne devait faire que des A320ceo)
AeroLand a commenté :
31 août 2014 - 22 h 17 min
Compagnie a surveiller ses prochains mois. Forte possibilité d’annulations de commandes. Le gros problème de cette compagnie est de multiplier les modèles d’appareils au lieu de réduire ses besoins a 2 ou 3 modèle ( 737 pour le régional, A330/787 pour l’international et l’380 pour l’intercontinental)
CADU a commenté :
31 août 2014 - 23 h 38 min
Mieux vaut tard que jamais pour modifier sa commande auprès d Airbus(!!), mais heureusement, Qantas demeure un fidèle client du groupe européen.