Publié le 1 novembre 2024 à 19h00
Le 29 juin 1962 dans le ciel : Brian Trubshaw réalise le 1er vol d’essai du VC-10 1 100
Publié le 29 juin 2014 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La Compagnie : nouveau programme culinaire Chefs&Co en complément de la carte permanenteaviation a commenté l'article :
Boeing ira plutôt chercher 21 milliards de dollars pour combler sa fuite de trésorerieSpatial à vendre: quel acheteur potentiel? a commenté l'article :
Boeing va émettre pour 19 milliards de dollars en nouvelles actions pour sauver sa trésorerieGrand n’importe quoi! a commenté l'article :
Toulouse annonce trois nouvelles destinations de TransaviaLire aussi
Le 2 novembre 1909 dans le ciel : Ascension belge du « Zodiac...
Le 1er novembre 1908 dans le ciel : M. Clément se promène...
Le 31 octobre 1909 dans le ciel : Meeting de Saint-Etienne...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 1 novembre 2024 à 09h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 08h00 par Joël Ricci
Publié le 1 novembre 2024 à 10h00 par Joël Ricci
vonfritschthofen a commenté :
29 juin 2014 - 1 h 46 min
un VC 10 est visible à Duxford Aviation Museum U K nord de Standsted pour 30 km.
chiefpilot a commenté :
29 juin 2014 - 7 h 00 min
Rien a voir avec le gabarit du Fokker F 28….désolé ,mais cet appareil est l’équivalent British du Boeing 707 et du Mc Donnel Douglas DC 8, l’Il 62 soviétique est sa copie conforme
dakota a commenté :
29 juin 2014 - 8 h 07 min
Il existe, à mon avis, à tout le moins une erreur terminologique dans la rédaction de cet article. La classe dite “Affaires/Business” a été inventée par Air France bien plus tard. Certes, il existait déjà des classes en 1962, mais aucune ne s’appelait “Business”.
brumos a commenté :
29 juin 2014 - 11 h 43 min
Oui rien à voir avec un F8 Fellowship …… quant a l’IL62 cela reste une des plus grosse M …. russe…. avec sa béquille anti tipping,sa capacité désuette et sa conso hors normes