Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Le 29 juin 1962 dans le ciel : Brian Trubshaw réalise le 1er vol d’essai du VC-10 1 100
Publié le 29 juin 2014 à 00h03 par Stéphanie Meyniel
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Danin a commenté l'article :
Flying Blue lance un service d’abonnement mensuel aux MilesJuan Trippe a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalCHECK LAST a commenté l'article :
Boeing va licencier près de 700 employés dans le MissouriGrinch' a commenté l'article :
Canada : WestJet ajoute Halifax-Paris et St. John’s-Paris à son programme estivalLire aussi
Le 24 novembre 1913 dans le ciel : Un crash mortel
Le 23 novembre 1909 dans le ciel : Hubert Latham se rend...
Le 22 novembre 1910 : Pierre Marie et Delage en route pour...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
vonfritschthofen a commenté :
29 juin 2014 - 1 h 46 min
un VC 10 est visible à Duxford Aviation Museum U K nord de Standsted pour 30 km.
chiefpilot a commenté :
29 juin 2014 - 7 h 00 min
Rien a voir avec le gabarit du Fokker F 28….désolé ,mais cet appareil est l’équivalent British du Boeing 707 et du Mc Donnel Douglas DC 8, l’Il 62 soviétique est sa copie conforme
dakota a commenté :
29 juin 2014 - 8 h 07 min
Il existe, à mon avis, à tout le moins une erreur terminologique dans la rédaction de cet article. La classe dite “Affaires/Business” a été inventée par Air France bien plus tard. Certes, il existait déjà des classes en 1962, mais aucune ne s’appelait “Business”.
brumos a commenté :
29 juin 2014 - 11 h 43 min
Oui rien à voir avec un F8 Fellowship …… quant a l’IL62 cela reste une des plus grosse M …. russe…. avec sa béquille anti tipping,sa capacité désuette et sa conso hors normes