Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Aéroport de Nice : le million en avril
Publié le 13 mai 2014 à 07h30 par François Duclos
©Aéroports de la Cote d’Azur
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéCOP ou e-COP ! a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2MarcoP a commenté l'article :
L’Espagne inflige une amende de 179 millions d’euros à Ryanair, easyJet et d’autres pour pratiques abusivesPETRIS a commenté l'article :
Un passager indiscipliné d’United attaché après avoir essayé d’ouvrir la porte d’un avionLire aussi
La COP29 a permis à 600 aéroports d'être désormais certifiés...
EasyJet annonce une nouvelle ligne entre Nice et Düsseldorf...
Espagne : Aena a réalisé 1,45 milliard d'euros de profits...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Doudou a commenté :
13 mai 2014 - 14 h 13 min
Super nouvelle !
hclaudepie a commenté :
13 mai 2014 - 14 h 48 min
Effectivement, mon aéroport “quotidien” réalise de belles performances. Vivement que Qatar revienne (ou qu’Etihad arrive) et nous pourrons vraiment aller au bout du monde avec un seul changement !
Lady Gaga a commenté :
13 mai 2014 - 15 h 57 min
au bout du monde avec 1 seul changement depuis Nice ?C’est à prendre au premier degré ou comme expression ?
Entre Air France la Lufthansa et British Airways entre autres tu peux pratiquement aller partout ,sauf l’Australie
Anto a commenté :
13 mai 2014 - 19 h 54 min
Pour se rendre dans quelques endroit d’Asie centrale, d’Asie du Sud-Est ou l’australie comme vous dites, les nicois et les habitans des regions limitrophes gagneront avec l’arrivee de ces compagnies …
JEF a commenté :
13 mai 2014 - 15 h 52 min
Possible d aller a l’autre bout du monde actuellement sans Etihad et Qatar en passant par Paris avec AF – LHR avec BA – FRA avec LH et j en oublie très certainement !
hclaudepie a commenté :
13 mai 2014 - 15 h 58 min
En passant par Paris, FRA ou LHR, et en rajoutant FCO, ZRH, BRU ou CPH (et avec un seul changement comme spécifié), pas possible d’aller en Australie, en NZ et toute l’Océanie… et j’en oublie très certainement
Aeris a commenté :
13 mai 2014 - 18 h 24 min
Bonjour. C’est possible d’aller en Australie et en Asie avec une seule escale. Vous oubliez également une liaison très importante qui est celle de DXB (avec Emirates) en quotidien et qui est même en codeshare sur Nice avec Quantas, mais également PRA (Czech) qui effectue une étape et offre des correspondances sur l’Asie. Toutefois, une compagnie asiatique serait vraiment idéale pour le long courrier vers l’Orient.
JEF a commenté :
14 mai 2014 - 13 h 47 min
On parle d escale technique ou de changement d appareil ? BA dessert SYD et ACK depuis LHR ainsi que ANZ pour ACK.
Emirates assure un Nice – Dubaï hub ouvrant la porte a l Asie et l Océanie.
Le réseau de Qatar est moins développé – le réseau de TK couvre aussi l’Asie
airbidule a commenté :
14 mai 2014 - 18 h 49 min
…et combien de Niçois partent chaque jour pour l’Australie ?
Aeris a commenté :
19 juin 2014 - 0 h 00 min
EK fait autour de 280 à 300 pax / vol en moyenne soit 560 à 600 pax quotidiens moyennés sur NCE. Dubaï représente une véritable plateforme vers l’Orient et non une destination en bout de ligne. Et là on ne parle que de EK. Le potentiel est vraiment présent pour ces prochaines années à l’ouverture de lignes orientales long courrier.