Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Airbus A350 pour Delta, certifications pour ATR et COMAC
Publié le 13 juillet 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
fayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lchris a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéLire aussi
Delta Air Lines annonce ses nouveautés en vins et menus
ATR va arrêter le développement de la variante STOL de l'ATR...
COMAC annonce qu'Air China est le premier client du gros-porteur...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
bencello a commenté :
13 juillet 2017 - 10 h 24 min
ARJ21: premier vol en 2008, certification industrielle en 2017.
Pas sûr que la certification (chinoise + occidentale) du C919 soit plus rapide.
En 9 ans, airbus et Boeing ont le temps d’augmenter les cadences, d’améliorer (à la marge) encore les produits, de limiter les coûts de production (robotisation, pièces 3D…)
RAMI a commenté :
13 juillet 2017 - 12 h 28 min
ATR600 hum! Quelle jolie solution de transport intérieur pouf l’hemisphere sud sauf qu’il faudrait qu’il surveille de près le MA60 chinois..