Publié le 1 janvier 2025 à 09h00
Airbus A350 pour Delta, certifications pour ATR et COMAC
Publié le 13 juillet 2017 à 09h00 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
UFO26 a commenté l'article :
Crash Jeju Air : des plumes d’oiseaux retrouvées dans les deux moteurs du Boeing 737-800Greg6 a commenté l'article :
Tourisme : comment se rendre en Corée du Nord et que peut-on visiter ?FCB1962 a commenté l'article :
Un pilote alcoolisé de Southwest Airlines arrêté juste avant de monter à bord d’un avionFiloustyle a commenté l'article :
Boeing relance les vols de certification du 777XLire aussi
Delta Air Lines s'attend à un bénéfice record en 2025 grâce...
Abelo convertit sa commande initiale de 10 ATR 42 STOL en...
Etats-Unis : des milliers de vols annulés ou retardés à...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 2 janvier 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 4 janvier 2025 à 14h00 par Thierry Blancmont
Publié le 1 janvier 2025 à 11h00 par Ricardo Moraes
Publié le 1 janvier 2025 à 08h00 par Ricardo Moraes
bencello a commenté :
13 juillet 2017 - 10 h 24 min
ARJ21: premier vol en 2008, certification industrielle en 2017.
Pas sûr que la certification (chinoise + occidentale) du C919 soit plus rapide.
En 9 ans, airbus et Boeing ont le temps d’augmenter les cadences, d’améliorer (à la marge) encore les produits, de limiter les coûts de production (robotisation, pièces 3D…)
RAMI a commenté :
13 juillet 2017 - 12 h 28 min
ATR600 hum! Quelle jolie solution de transport intérieur pouf l’hemisphere sud sauf qu’il faudrait qu’il surveille de près le MA60 chinois..