Publié le 5 novembre 2024 à 20h00
Des CR900 pour Air Canada Express et CityJet
Publié le 27 avril 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Commentaire(s)
Faire un don
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
Derniers commentaires
Le toulousain a commenté l'article :
Qatar Airways envisagerait d’anciens A330 d’American Airlines pour combler son déficit de capacitéfayçalair a commenté l'article :
La COP29 a permis à 600 aéroports d’être désormais certifiés pour leur gestion du CO2Lire aussi
Coup dur pour les avionneurs : une grève chez Spirit AeroSystems
Brussels Airlines affrète deux CRJ-900 opérés par Cityjet
Bombardier augmentera son chiffre d'affaires et ses objectifs...
Abonnement
Publicité
masquée
Nos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Pseudonyme
réservé
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Commentaire
instantané
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Articles les plus
consultés du mois
Publié le 7 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 6 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
Publié le 8 novembre 2024 à 19h00 par Olivia
Publié le 2 novembre 2024 à 20h00 par Olivia
FCB a commenté :
27 avril 2016 - 9 h 00 min
Pas sûr que ce soit le meilleur choix pour remplacer les Avro vieillissants de WX…..
Vincent a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 55 min
Il est vrai que BOMBARDIER n’est pas connu pour ses avions ! En matière d’aéronautique, de vrais amateurs !
Cette compagnie aurait vraiment dû garder leurs Avro.
FCB a commenté :
27 avril 2016 - 15 h 05 min
Embraer 190/195 aurait peut-être été plus judicieux que le CRJ900 ne serait-ce qu’au niveau confort pax!
Fabien a commenté :
27 avril 2016 - 19 h 15 min
Les Avro vieillissants est un euphémisme!
Ces coucous sont un exemple d’inconfort total et c’est pour moi un vrai calvaire de les emprunter sur CDG-DUS. Ajoutez à cela la “rugosité” des certains PNC de WX et les vols, même très courts, sont un cauchemar.
Vincent a commenté :
28 avril 2016 - 9 h 44 min
“Ces coucous sont un exemple d’inconfort total et c’est pour moi un vrai calvaire de les emprunter”
Vous ne pensez pas exagérer légèrement, mais alors très légèrement ! ! !
Laura a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 29 min
Pour répondre aux commentaires précédents, WX ne remplace pas ses Avro par les CRJ, ils viennent s’ajouter à la flotte afin d’opérer en wet lease pour SAS. A terme les Avro devraient être remplacés par des SSJ100.
CRK1000 a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 06 min
Même si ils ne sont pas connu pour leurs avions, ils le deviendront avec le lancement du CSéries 100 & 300.
Avez vous déjà voyagé sur leurs avions? Faites le et vous comprendrez
Fillette de CDB a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 57 min
Je crois que c’était ironique et non méchant de la part de Vincent, en réponse au commentaire très surprenant de FCB…
Vincent a commenté :
28 avril 2016 - 9 h 48 min
FILLETTE DE CDB a en effet parfaitement compris le sens de mon message.
BOMBARDIER conçoit et fabrique en effet depuis 1986 d’excellents appareils. Outre leurs avions d’affaires, la réputation des CRJ n’est plus à faire.
Laura a commenté :
27 avril 2016 - 19 h 59 min
Fabien, si cela peut vous rassurer, WX n’opère plus le CDG-DUS depuis fin mars. Vous aurez la joie de voler avec Régional.
ERJ195 a commenté :
28 avril 2016 - 10 h 08 min
Eh oui un vrai plaisir, avec des avions offrant un confort nettement supérieur, et des PNC professionnels, et respect du protocole AF.
Que du bonheur quoi…