

Publié le 27 avril 2016 à 08h30 par François Duclos
Vous avez apprécié l’article ?
Soutenez-nous, faites un don !
Appel aux lecteurs !
Soutenez Air Journal participez à son développement !
atplhkt a commenté l'article :
Riyadh Air dévoile son aménagement de cabine de 787-9 DreamlinerSébastien a commenté l'article :
Aéroports de Paris : trafic de passagers stable en mars, encore inférieur aux niveaux pré-Coviddirigé par un dictateur a commenté l'article :
Riyadh Air dévoile son aménagement de cabine de 787-9 DreamlinerAh Bon ? a commenté l'article :
Info pratique : la valise à roulette, indispensable pour voyagerNos abonnés bénéficient d'une navigation fluide sans bandeaux publicitaires pour une meilleure lecture de nos contenus.
Votre pseudonyme est validé à partir de votre adresse mail, empêchant qu'un autre lecteur publie un commentaire à votre place.
Votre commentaire est publié instantanément. Les commentaires des non-abonnés ne sont publiés qu'après modération par notre équipe.
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Publié le 2 avril 2025 à 11h00 par Joël Ricci
Publié le 1 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 4 avril 2025 à 16h00 par Joël Ricci
Publié le 3 avril 2025 à 07h00 par Ricardo Moraes
Publié le 7 avril 2025 à 12h00 par Joël Ricci
Recevez notre actualité, directement dans votre boîte mail.
FCB a commenté :
27 avril 2016 - 9 h 00 min
Pas sûr que ce soit le meilleur choix pour remplacer les Avro vieillissants de WX…..
Vincent a commenté :
27 avril 2016 - 10 h 55 min
Il est vrai que BOMBARDIER n’est pas connu pour ses avions ! En matière d’aéronautique, de vrais amateurs !
Cette compagnie aurait vraiment dû garder leurs Avro.
FCB a commenté :
27 avril 2016 - 15 h 05 min
Embraer 190/195 aurait peut-être été plus judicieux que le CRJ900 ne serait-ce qu’au niveau confort pax!
Fabien a commenté :
27 avril 2016 - 19 h 15 min
Les Avro vieillissants est un euphémisme!
Ces coucous sont un exemple d’inconfort total et c’est pour moi un vrai calvaire de les emprunter sur CDG-DUS. Ajoutez à cela la “rugosité” des certains PNC de WX et les vols, même très courts, sont un cauchemar.
Vincent a commenté :
28 avril 2016 - 9 h 44 min
“Ces coucous sont un exemple d’inconfort total et c’est pour moi un vrai calvaire de les emprunter”
Vous ne pensez pas exagérer légèrement, mais alors très légèrement ! ! !
Laura a commenté :
27 avril 2016 - 11 h 29 min
Pour répondre aux commentaires précédents, WX ne remplace pas ses Avro par les CRJ, ils viennent s’ajouter à la flotte afin d’opérer en wet lease pour SAS. A terme les Avro devraient être remplacés par des SSJ100.
CRK1000 a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 06 min
Même si ils ne sont pas connu pour leurs avions, ils le deviendront avec le lancement du CSéries 100 & 300.
Avez vous déjà voyagé sur leurs avions? Faites le et vous comprendrez
Fillette de CDB a commenté :
27 avril 2016 - 12 h 57 min
Je crois que c’était ironique et non méchant de la part de Vincent, en réponse au commentaire très surprenant de FCB…
Vincent a commenté :
28 avril 2016 - 9 h 48 min
FILLETTE DE CDB a en effet parfaitement compris le sens de mon message.
BOMBARDIER conçoit et fabrique en effet depuis 1986 d’excellents appareils. Outre leurs avions d’affaires, la réputation des CRJ n’est plus à faire.
Laura a commenté :
27 avril 2016 - 19 h 59 min
Fabien, si cela peut vous rassurer, WX n’opère plus le CDG-DUS depuis fin mars. Vous aurez la joie de voler avec Régional.
ERJ195 a commenté :
28 avril 2016 - 10 h 08 min
Eh oui un vrai plaisir, avec des avions offrant un confort nettement supérieur, et des PNC professionnels, et respect du protocole AF.
Que du bonheur quoi…