La compagnie aérienne lettone airBaltic annonce qu’elle proposera près de 100 lignes au départ des États baltes vers diverses destinations en Europe et au-delà pour la saison estivale.
Après avoir analysé les tendances de réservation, la demande des passagers et les préférences de voyage saisonnières sur plus de 70 destinations du réseau airBaltic, les plus populaires cet été sont Alicante, Amsterdam, Barcelone, Copenhague, Londres, Malaga, Paris et Tirana. La compagnie aérienne a constaté une forte demande pour les destinations de loisirs ensoleillées et les escapades urbaines cet été, ainsi qu’une demande croissante pour les voyages d’affaires au départ et à destination des États baltes.
Cette saison estivale, airBaltic augmentera les fréquences de vol sur 14 lignes existantes au départ des pays baltes, introduira des vols directs de Tallinn vers Reykjavik (Islande), Palma de Majorque (Espagne) et Tirana (Albanie), ainsi que de Vilnius vers Prague (République tchèque) et Tirana (Albanie), tout en étendant son service vers Düsseldorf (Allemagne).
AirBaltic a récemment annoncé une augmentation significative de ses vols reliant les capitales baltes à Amsterdam. Durant la saison estivale, la compagnie aérienne proposera trois vols quotidiens entre Riga et Amsterdam, deux vols quotidiens entre Tallinn et Amsterdam, et deux vols quotidiens entre Vilnius et Amsterdam. « Cette expansion offre à ses clients une connexion fluide vers la capitale des Pays-Bas et un large éventail d’options de correspondance via l’un des plus grands hubs aéroportuaires d’Europe », selon la compagnie lettonne.
La compagnie propose des classes Économique et Affaires sur tous ses vols. Les passagers de la classe Affaires bénéficient d’une offre complète de services, incluant l’enregistrement et l’embarquement prioritaires, un siège à l’avant de la cabine avec un siège gratuit pour plus d’intimité, un repas gastronomique parfaitement accompagné d’une sélection de boissons haut de gamme, et un débarquement plus rapide à l’arrivée.
AirBaltic rappelle qu’elle est la première compagnie aérienne européenne à proposer gratuitement l’internet haut débit SpaceX Starlink sur ses vols et prévoit d’équiper l’ensemble de sa flotte d’Airbus A220-300 de ce service d’ici la fin de l’année.
Aucun commentaire !