En Irlande, un restaurant a facturé au patron de Ryanair, Michael O’Leary, des frais supplémentaires pour l’espace pour ses jambes et l’emplacement de sa table.

Le restaurant Luvida, installé dans la ville de Navan, a présenté à Michael O’Leary un reçu incluant 37,85 euros de frais supplémentaires en plus du repas consommé, pour un total de 142,30 euros. Les frais supplémentaires comprennent 7,95 euros pour un espace supplémentaire pour les jambes, 9,95 euros pour une place en salle prioritaire et 19,95 euros pour une réservation en zone calme. Une revanche du personnel du restaurant sur la low cost irlandaise Ryanair ? Cette dernière est connue pour imposer aux passagers une multitude de frais ancillaires pour l’attribution de sièges, l’embarquement prioritaire et même l’impression de la carte d’embarquement…

Bien entendu, il s’agissait d’une plaisanterie de bon goût et le patron de Ryanair a posé chaleureusement avec une serveuse pour une photo souvenir, d’après un message sur le compte Instagram du restaurant. « Il a laissé un joli pourboire », a indiqué le restaurant. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont ceux qui estiment qu’il faillait vraiment faire payer la note totale à Michael O’Leary. Ce dernier avait déclaré qu’il envisageait d’introduire des frais pour l’utilisation des toilettes à bord et qu’il envisageait également de vendre des places debout sur ses vols.

Ryanair : son patron se fait facturer des frais supplémentaires... dans un restaurant 1 Air Journal

@Instagram Ludiva